PlatgesCat (plages Catalogne)

Le Gouvernement de la Catalogne met à la disposition des baigneurs une application contenant toutes les informations utiles relatives aux plages catalanes. Les utilisateurs de cette application posséderont une liste exhaustive des quelque 300 plages du littoral catalan, incluant des informations sur leur état actuel (couleur du drapeau, qualité de l’eau, éventuelle présence de méduses, temps ou encore état de la mer), ainsi que des renseignements sur les caractéristiques des plages, des équipements et des services disponibles.
Les baigneurs auront la possibilité de créer eux-mêmes la liste de leurs plages préférées afin de connaître en toute simplicité l’état des plages qu’ils ont l’habitude de fréquenter, et pourront même recevoir d’éventuelles alertes en cas d’incident. L’application offre également une mine d’informations sur les plages catalanes, ainsi que des conseils très utiles pour bien réagir lors d’une situation imprévue, par exemple en cas de piqûre de méduse.
Certains aspects, tels que la proximité, déterminée à partir de la position du GPS, ou les caractéristiques des plages, permettront à l’utilisateur de trouver les plages qui correspondent le mieux à ses attentes et à ses besoins. L’application propose une sélection de plages classées selon différents groupes d’utilisateurs, par exemple celles dédiées aux sports nautiques ou au naturisme, et conseille les meilleures plages pour des vacances en famille.
Destinée à répondre aussi bien aux besoins des locaux que des touristes, cette application est disponible en 7 langues :
- Catalan
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Allemand
- Italien
- Russe
Lire la suite
4,0
252 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

. Données mises à jour des plages
. La correction d'erreur
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
22 juin 2017
Taille
8,1M
Installations
10 000+
Version actuelle
1.1.4
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Generalitat de Catalunya
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

PlatgesCat (Catalonia beaches)

The Government of Catalonia is launching an app which provides users with a comprehensive compilation of relevant information about the beaches of Catalonia. Beachgoers will have access to information on an exhaustive list of almost 300 beaches along the Catalan coast, with updates on the current conditions (flag safety, water quality rating, possible presence of jellyfish, weather or state of the sea), as well as details about the characteristics of the beaches and the facilities and services found there.
Beachgoers can create their own list of favourite beaches and have information on the conditions commonly found there at their fingertips; there is even the option of receiving alerts in the event of an incident being recorded for the area. In addition, there is extensive general information on Catalan beaches and useful tips on what to do in untoward situations, such as how to treat a jellyfish sting.
Aspects such as proximity, GPS position, and beach characteristics allow users to find those beaches that best suit their interests and needs. With this in mind, the app facilitates the selection of beaches according to different user groups, such as water sports enthusiasts, naturists or those visiting with young children.
As part of its commitment to operate as a tool for both residents and tourists, the app is available in 7 languages:
- Catalan
- Spanish
- French
- English
- German
- Italian
- Russian
Read more
4.0
251 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

. Data updated beaches
. Fix bugs
Read more

Additional Information

Updated
June 22, 2017
Size
8.1M
Installs
10,000+
Current Version
1.1.4
Requires Android
4.1 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Generalitat de Catalunya
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.