PhotoTAN Raiffeisen Suisse

Raiffeisen e-banking: simple, rapide et sûr!

Raiffeisen PhotoTAN est un outil de sécurité innovant pour le login et la validation d'ordres dans Raiffeisen e-banking. Il peut remplacer la carte de sécurité ou le SMS-TAN. Les clients de Raiffeisen e-banking peuvent activer Raiffeisen PhotoTAN dans l'e-banking («Configuration > Sécurité > Login»). Des instructions s'y trouvent également.

Fonctionnement:
Grâce à ce procédé, Raiffeisen e-banking crypte les données de login et d'ordres en une mosaïque en couleur. Cette dernière est photographiée à l'écran au moyen de l'appareil photo intégré à votre smartphone. Les données contenues dans la mosaïque et le code de validation associé sont décryptés au moyen de l'application installée sur le smartphone et affichés à l’écran. Grâce à l'activation unique de l'application PhotoTAN au moyen d'une clé personnelle, seul votre smartphone peut décrypter la mosaïque affichée à l'écran.

Si vous utilisez le Mobile Banking Raiffeisen, l'application PhotoTAN lit sur le même appareil le code en arrière-plan et le restitue automatiquement au Mobile Banking. La saisie manuelle du code supplémentaire est supprimée.

Pour cette procédure, votre smartphone n'a pas besoin d'être connecté à Internet ou au réseau téléphonique.
Vous trouverez de plus amples informations sur www.raiffeisen.ch/f/phototan

Mentions légales:
Nous attirons votre attention sur le fait qu'en téléchargeant, installant ou utilisant cette application, vous acceptez que des tiers (comme Google, par exemple) puissent déduire qu'il a existé, existe ou va exister une relation client entre vous-même et Raiffeisen. En téléchargeant cette application, vous acceptez expressément que les données que vous transmettez à Google puissent être collectées, transmises, traitées et rendues accessibles selon les conditions de celle-ci. Il convient de distinguer les conditions générales de Google, que vous acceptez, et les conditions légales de Raiffeisen.
Lire la suite
4,4
645 au total
5444
4104
328
223
146
Chargement...

Nouveautés

bugfix
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
29 mars 2017
Taille
1,9M
Installations
100 000+
Version actuelle
6.2.0
Nécessite Android
2.3.3 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Raiffeisen Schweiz Genossenschaft
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

PhotoTAN Raiffeisen Schweiz

Raiffeisen e-banking - simple, fast and safe!

Raiffeisen PhotoTAN is an innovative security tool for login and transaction signing in Raiffeisen e-banking. It can be used instead of the security card or SMS-TAN. Raiffeisen e-banking customers can enable PhotoTAN within e-banking ("Einstellungen > Sicherheit > Login"). Instructions can also be found there.

How it works:
In this method Raiffeisen e-banking encodes the login and transaction data in a colored mosaic. The mosaic is then photographed from the screen using the built-in camera in your smartphone. The data contained in the mosaic and the associated signing code will be decoded by this app on your phone, and displayed. Due to the unique activation of the PhotoTAN app with a personal key, the mosaic on screen can be decrypted only by the smartphone.

If you are using Raiffeisen Mobile Banking, the PhotoTAN app installed on the same device reads the code in the background, and returns it automatically to the Mobile Banking app.

For this method your smartphone requires no Internet or phone connection.
More information can be found on www.raiffeisen.ch/phototan

Legal Notice:
We point out that, by downloading, installing and using this application a third party (such as Google) may infer an existing, former or future client relationship between you and Raiffeisen. By downloading this app, you expressly agree that the information you provide to Google data collected in accordance with their terms, transferred, processed and can be made available. The terms and conditions of Google, which you agree to be distinguished from the legal notice of Raiffeisen.
Read more
Collapse
4.2
783 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

bugfix
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
March 29, 2017
Size
1.9M
Installs
100,000+
Current Version
6.2.0
Requires Android
2.3.3 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Raiffeisen Schweiz Genossenschaft
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.