AppiMonkey

Contains ads
1K+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this game

Pour jouer sur AppiMonkey, rien de plus simple ! Gagne des bananes 🍌 et dépense-les pour gagner des cadeaux.

GAGNE TES BANANES :

📲 Télécharge AppiMonkey. Inscris-toi et empoche ta première banane !

✅ Connecte-toi tous les jours à l’app. AppiMonkey récompense tes connexions quotidiennes en t’offrant des bananes bonus.

🕹️ Rends-toi dans les stades virtuels des différentes équipes et joue aux mini-jeux : Quizz, jeu de basket,... Accumule des bananes en t'amusant !

📺 Regarde les vidéos sponsorisées de tes clubs. Interagis avec la pub et attrape les bananes volantes qui surgiront pendant la vidéo.

🗺️ Participe aux concours géolocalisés en te rendant dans les AppiZones pour gagner un tas de bananes supplémentaires !

DÉPENSE TES BANANES :

🎟️ Achète les goodies officiels des fan shop, offerts par tes clubs favoris : tickets, maillots dédicacés, ballons dédicacés et bien d’autres surprises !

🎁 Participe aux concours AppiMonkey pour gagner les gros lots mis en jeu sur l'application : PS5, télévision, smartphone,...

ADMIUM :

AppiMonkey ne commercialise pas les données personnelles des joueurs sans leur consentement. Sur AppiMonkey, les utilisateurs consomment de la publicité de plein gré, pour augmenter leurs crédits et gagner des cadeaux.

En choisissant les sponsors avec qui les joueurs acceptent d'interagir, ils participent à l'économie du club. Ils deviennent de véritables "socios" de leur équipe favorite. En échange, les revenus générés par les interactions avec la publicité sont partagés avec les utilisateurs, sous forme de nouveaux cadeaux, toujours plus attractifs les uns que les autres.

AppiMonkey
PLAY, WIN & BE APPI !
Updated on
Feb 2, 2022

Data safety

Developers can show information here about how their app collects and uses your data. Learn more about data safety
No information available