Coloriage Papillon pour Adulte

Contient des annonces

Coloriage Papillon pour Adulte est un livre de coloriage anti-stress pour adulte avec style de mandala à colorier qui est conçu pour vous aider à profiter et faites une superbe retraite loin du stress. Couleur thérapie avec art thérapie coloriage n'a jamais été plus facile et plus amusant! Téléchargez Coloriage Papillon pour Adulte maintenant!

Ce livre de coloriage pour adulte avec de belles papillons à colorier est très facile à utiliser. Vous pourrez profiter de plusieurs palettes de couleurs et une galerie personnelle de vos propres créations. La musique calmante et relaxante donne le pouvoir de guérison à cet livre de coloriage anti-stress pour adulte! Art thérapie coloriage pour adulte comme celui-ci est un chemin vers l'harmonie et la paix. Vous passerez des heures dans cette art thérapie paisible avec de belles dessins à colorier, ce qui comprend la conception de livre de coloriage mandala.

FONCTIONALITÉS DE L'APP COLORIAGE PAPILLON POUR ADULTE :

🦋 Musique de fond on / off
🦋 Multiples palettes de couleurs
🦋 Ma palette - créez votre propre palette de couleurs
🦋 Différents tons et nuances de couleurs
🦋 Variété des filtres et des textures photo d'appliquer à votre dessin de coloriage
🦋 Partagez votre art sur Facebook, Twitter et / ou Instagram
🦋 Mes œuvres: enregistrer votre œuvres d'art dans une galerie privée
🦋 Zoom pour la coloration détaillée

MONTREZ VOTRE CRÉATIVITÉ AVEC LE COLORIAGE PAPILLON POUR ADULTE

Si vous avez jamais pensé que vous n'êtes pas une personne créative, vous avez tort. Avec ce coloriage anti-stress pour adulte, votre créativité va se révéler. Mandala design dans ces dessins à colorier papillon vous aidera à choisir et mélanger les couleurs. La musique apaisante vous aidera à détendre votre esprit et de trouver votre zen. Beaucoup d'utilisateurs de l'art thérapie coloriage pour adultes colorent avant d'aller dormir. Pour commencer votre propre voyage à l'harmonie et à la paix, il suffit de vous vous reposez dans votre lit avec un téléphone ou un tablet, choisir votre couleur et commencer.

COLORIAGE PAPILLON: PAS SEULEMENT UN LIVRE DE COLORIAGE ANTI-STRESS POUR ADULTES

Certaines cultures croient que les papillons symbolisent le changement, la joie et la couleur. Conception de coloriage Mandala dans ce livre de coloriage pour adulte avec des dessins de papillons vous aide à exprimer votre créativité. Il y a des centaines de façons de colorer juste un dessin coloriage pour adulte en raison du motif de mandala qui est incorporé dans des dessins de papillons. Ne pas attendre trop, vous serez perdrez votre temps. Téléchargez Coloriage Papillon pour Adulte maintenant et profitez!

AVANTAGES DES JEUX DE COLORIAGE POUR ADULTES

Les livres à colorier pour adultes peuvent aider à soulager le stress et augmenter la clarté mentale.Voilà pourquoi certaines personnes les appellent les livres pour soulager le stress ou des dessins à colorier zen. Travailler avec vos mains est l'un des meilleurs moyens pour soulager l'anxiété, éliminer le stress et calmer l'esprit. La recherche a prouvé que l'effet des livres à colorier pour adulte peut être cathartique, car ils sont un moyen de éviter des choses qui causent le stress.
Les livres à colorier pour adulte ont de nombreux usages et fins que beaucoup de gens ne connaissent pas. En d'autres termes, des livres à colorier pour adultes sont un excellent moyen d'atteindre la paix et la sérénité. Il y a des millions de personnes à travers le monde pour prouver comment les dessins à colorier  peuvent être relaxant pour un adulte.

INFO JURIDIQUE

Tous les dessins et les images de l'application sont la propriété de PeakselGames. Pour toutes questions et/ou suggestions, veuillez nous contacter à PeakselGames@gmx.com.
Lire la suite
Réduire
4,3
683 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Informations supplémentaires

Mise à jour
11 octobre 2018
Taille
34M
Installations
100 000+
Version actuelle
2.1
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
PeakselGames
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Adult Butterfly Coloring Pages

Contains Ads

Color away all the daily troubles with stress relieving Adult Butterfly Coloring Pages. This anti stress adult coloring book with mandala coloring pages patterns is designed to help you enjoy yourself and get rid of anxiety. Color therapy has never been easier and more fun! Download Adult Butterfly Coloring Pages now.

This adult coloring book with beautiful butterfly pictures to color is very easy to use. Multiple color palettes and a personal gallery of your own works, along with calming, relaxing background music, make this anti stress coloring book for adults as user friendly as it can get! Coloring books for grown ups like this one are a path to mindfulness. Engage yourself in hours of peaceful color therapy with gorgeous butterfly coloring pages for adults, including mandala coloring book design. Just select your color and tap to paint!

FEATURES:

Background music on/off
Multiple color palettes
My palette - create your own palette of colors
Various shades and color nuances
Variety of filters and textures to apply to your coloring page
Share your art on Facebook, Twitter and/or Instagram
My works: save your art in a private gallery
Zoom in for detailed coloring

REVEAL YOUR CREATIVITY WITH BUTTERFLY COLORING BOOK FOR ADULTS

If it has ever crossed your mind that you are not a creative person, you were wrong. With this butterfly coloring book for adults, your creativity will reveal itself. Mandala coloring design in these butterfly coloring pictures will help you choose and mix colors, and the soothing background music will help you relax your mind and reach your zen. Many long-time users of adult coloring books like to color before going to bed. To start your own journey to harmony and peace, it is enough to get comfortable in your bed, have a phone or a tablet, choose your color and begin to color.


BUTTERFLY COLORING PAGES: NOT JUST AN ANTI STRESS ADULT COLORING BOOK

Butterflies are believed to symbolize change, joy, and color. Mandala coloring design in this adult coloring book with butterfly drawings helps you to express your creativity. There are hundreds of ways to color just one adult coloring page because of the mandala pattern incorporated into butterfly drawings. Don't wait too much, you will be losing your time. Get Adult Butterfly Coloring Pages now and have fun!

ADVANTAGES OF ADULT COLORING PAGES

Adult coloring books can help us combat stress and boost mental clarity. That is why some people call them stress relief coloring books or zen coloring pages. Coloring is a smart way to promote creative thinking and personality development. Working with your hands is one of the best ways to soothe anxiety, eliminate stress and calm the mind. Research has proven that calming coloring books for adults can be a cathartic escape from everyday things that cause stress. Also, coloring in will bring you back to a simpler time and evoke the easier and happier times of childhood.
Adult colouring books have so many uses and purposes that many are not aware of. They can be used for better focus, therapy, relaxation, to calm the mind, solve problems, and improve personal organizational skills. In other words, adult coloring books are a great way to achieve inner stillness. There are millions of people around the world to prove how relaxing coloring pages can be for an adult.

LEGAL INFO

All the drawings and images in the app are copyright of PeakselGames. For any questions and/or suggestions, please contact us at PeakselGames@gmx.com.
Read more
Collapse
4.3
683 total
5
4
3
2
1
Loading...

Additional Information

Updated
October 11, 2018
Size
34M
Installs
100,000+
Current Version
2.1
Requires Android
4.1 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
PeakselGames
穢2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.