8 - L'errance de Teufel

10 ans et plus

8 - L'errance de Teufel vous invite à une nouvelle expérience de narration interactive, entièrement gratuite, en français et anglais... Suivez Teufel dans les huit étapes de son errance et cherchez la lumière du jour dans les profondeurs des bunkers enfouis. Passez les portes des chapitres et découvrez comment continuer le récit.

A l’occasion d’un azimut brutal, course à pied en ligne droite absolue malgré les obstacles du chemin, Teufel se perd dans un désert de dunes au crépuscule. Il entame alors les huit étapes d'une longue errance à la recherche de n’importe quelle trace de sa meute avant lui. Il se frayera un chemin à travers un labyrinthe de blockhaus, dans une citadelle des sables abandonnée. Il comprendra bientôt que l’azimut, tout au bout de la course, devait de toutes les façons être atteint.


8 - L'errance de Teufel, à la fois bande-dessinée, roman post-apocalyptique et film noir de fiction, propose une alternative dynamique et immersive de lecture. Vos actions enclenchent la suite du récit. Accédez à la fin du livre au court-métrage Azimuth et révélez tous les secrets du chemin rouge.

Rejoignez la meute !

© Anthony Liefooghe 2018
Lire la suite
Réduire

Nouveautés

1.0.0
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
10 mai 2018
Taille
61M
Installations
5+
Version actuelle
1.0.0
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
10 ans et plus
Proposée par
Anthony Liefooghe
Développeur
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

8 - Teufel's wandering

8 - Teufel's wandering invites you to a new, free and bilingual experience of interactive narration... Follow Teufel in the eight stages of his wandering and seek with him the daylight in the depths of buried bunkers. Go through the chapter doors and discover how to continue the story.

During a brutal azimuth, running in absolute straight line despite the obstacles of the path, Teufel is lost in a dune desert at dusk. He then begins the eight steps of a long wandering in search of any trace of his pack before him. He will make his way through a concrete labyrinth in an ruined citadel. He will soon understand that the azimuth, at the very end of the race, must absolutly be reached.

8 - Teufel's wandering, at once comic strip, post-apocalyptic novel and dark fiction film, proposes a dynamic and immersive reading alternative. Your actions trigger the rest of the story. Go to the end of the book for the short film Azimuth and reveal all the secrets of the red path.

Join the pack!

© Anthony Liefooghe 2018
Read more
Collapse
5.0
2 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

1.0.0
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
May 10, 2018
Size
61M
Installs
5+
Current Version
1.0.0
Requires Android
4.1 and up
Content Rating
Teen
Fantasy Violence, Mild Blood
Permissions
Offered By
Anthony Liefooghe
Developer
22 Allée Lakanal, 59650 Villeneuve-d'Ascq
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.