Smart marrakech

Translate the description into English (United States) using Google Translate?Translate the description back to Arabic

L’année 2017 a vu Marrakech passer à un niveau supérieur, la ville ocre devient verte. La COP22 qui a eu lieu en novembre 2016 a été une véritable rampe de lancement pour la ville ocre qui est en pleine mutation. Marrakech mérite plus et dans le futur proche, on souhaite passer à un niveau beaucoup plus supérieur qui intègre le vert, le smart et le citoyen. Le citoyen n’est plus un sujet mais un partenaire. Ce site est une plate forme pour la citoyenne et le citoyen Marrakchi(e), ainsi que pour tous (tes) les amis(ies) de Marrakech à participer positivement pour rendre Marrakech une « Green Smart City » parmi les Top 10 du Monde.
L'année 2017 a vu Marrakech passer à un niveau supérieur, la ville ocre devient verte. La COP22 qui a eu lieu en novembre 2016 a été une véritable rampe de lancement pour la ville ocre qui est en pleine mutation. Marrakech mérite plus et dans le futur proche, on souhaite passer à un niveau beaucoup plus supérieur qui intègre le vert, le smart et le citoyen. Le citoyen n'est plus un sujet mais un partenaire. Ce site est une plate forme pour la citoyenne et le citoyen Marrakchi (e), ainsi que pour tous (tes) les amis (ies) de Marrakech à participer positivement pour rendre Marrakech une «Green Smart City» parmi les Top 10 du Monde.
Read more
5.0
3 total
5
4
3
2
1
Loading...

Additional Information

Updated
April 15, 2018
Size
2.9M
Installs
10+
Current Version
1.0
Requires Android
4.0 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
ITQAN COMMUNICATIONS
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.