Onitama - Le jeu de société de stratégie

Contient des annonces
·
Achats via l'application proposés

Plongez au cœur du vieux Japon et découvrez Onitama, un jeu passionnant, stratégique et rapide ! Avec quelques similarités aux échecs, Onitama est addictif avec une mécanique de jeu dynamique où des guerriers s'affrontent afin que leur maître gagne la partie. Concentration et chance sont les seules armes dont vous disposerez ! Il vous faudra donc une véritable maîtrise du corps et de l'esprit afin de l'emporter sur votre adversaire.

PENSEZ STRATÉGIE !
Chaque adversaire dispose de quatre guerriers et un sage. Le but est simple : gagner le combat. Pour ce faire, il vous faut soit capturer le sage adverse, soit prendre sa place sur l'Arche de son temple. Bien que le jeu soit simple, la maîtrise totale est longue à acquérir. Il s’agit là d’un réel exercice pour votre esprit. Onitama est un jeu stratégique par excellence où il faut anticiper les déplacements ! Les mouvements vous sont imposés par cinq cartes, tirées au hasard, face visible que vous vous partagerez. Chaque carte correspond à un animal et impose un mouvement précis qu’il faut respecter. Lorsque vous jouez une carte, il faut alors la mettre au centre les deux adversaires et récupérer celle qui y était avant. Et ainsi de suite ! Ainsi, les deux joueurs possèdent exactement les mêmes chances de remporter la victoire.

TOUT EST UNE QUESTION D’ANALYSE…
Lors de ce combat simple et élégant, les clefs de la réussite sont le calme et la concentration. L’Autel d’Onitama est une enceinte sacrée où la prévoyance est requise. Les esprits des animaux vous guideront à travers ce périlleux périple et vous permettront d’acquérir la vraie sagesse. En résumé, c’est un jeu simple et élégant qui capture l’essence des arts martiaux. Le design et la calligraphie vous apporteront une expérience de jeu unique et inoubliable.

JOUEZ SEUL OU A PLUSIEURS
Jouez seul contre l’ordinateur mais aussi contre vos amis. Grâce au mode passe et joue, jouez en duel sur le même appareil ! Lassé de battre ses amis ? Affrontez les meilleurs joueurs mondiaux grâce au mode en ligne en vous connectant à votre compte Asmodee ! Vous pourrez aussi customiser votre jeu avec de nouveaux plateaux, pions et musiques ou bien obtenir un pack de 16 cartes additionnelles grâce à l’achat d’extensions.

CARACTERISTIQUES:
-Jeu complet
-Solo (plusieurs niveaux de difficulté contre l’intelligence artificielle)
-Pass et joue (à débloquer en se connectant avec son comtpe Asmodee)
-Mode en ligne
-Extension Sensei's path (16 nouvelles cartes)
-Plateaux customisés avec de Nouvelles musiques (Medieval and Science-Fiction)
Lire la suite
4,7
1 940 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

First Release of Onitama :
FEATURES:
-Full game
-Solo (several difficulty levels vs artificial intelligence)
-Pass and play (unlock by connecting Asmodee account)
-Online mode
-Sensei's Path extension (20 new cards)
-Customize boards with new music (medieval and science fiction)
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
5 septembre 2018
Taille
69M
Installations
50 000+
Version actuelle
1.1
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Éléments interactifs
Les utilisateurs interagissent, Achats numériques
Produits intégrés à l'application
0,99 $US – 2,99 $US par article
Proposée par
Asmodee Digital
Développeur
c/o Asmodee North America, Inc 1995 West County Road B2 Roseville, MN 55113
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Onitama

Contains Ads
·
Offers in-app purchases

Immerse yourself in an ancient Japanese setting and discover Onitama, an exciting, fast-paced strategy game! Onitama is somewhat reminiscent of chess and rather addictive with its dynamic game mechanic in which warriors face off so their master may win the game. Concentration and luck are the only weapons you'll have at your disposal! You'll need to fully master mind and body to defeat your opponents.

THINK STRATEGY!
Every opponent has four warriors and one elder at their disposal. The objective is simple: win the battle. To do so, you must either capture your opponent's elder or take their place in the temple arch. The game is easy to play, but you'll need time to become a true master. Although, not really... Onitama is the ideal strategy game for exercising your mind, as you'll have to think ahead about moves! The moves you're allowed to make are determined by five cards which are drawn at random, shown face-up, and shared between players. Each card corresponds to an animal and sets out a specific move that you have to follow. When you play a card, you must place it between you and your opponent and pick up the previously played card, and so on. This way, both players have the exact same chance of winning the game.

IT'S ALL ABOUT ANALYSIS…
The key to success in this simple, elegant type of combat is to stay calm and concentrate. The Shrine of Onitama is a sacred ground where foresight is necessary. Animal spirits will guide you on the perilous path and allow you to gain true wisdom. In short, it's an elegant and simple game that captures the essence of martial arts. The game design and calligraphy will make your gaming experience a unique and unforgettable one.

PLAY ON YOUR OWN OR WITH OTHERS
Play against the computer on your own, or against your friends. Fight duels on the same device using pass and play mode. Bored of beating your friends? Connect your Asmodee account and face the best players in the world online! You can also customize your game with new boards, pieces, and music, or get a pack of 16 additional cards by purchasing extensions.

FEATURES:
-Full game
-Solo (several difficulty levels vs artificial intelligence)
-Pass and play (unlock by connecting Asmodee account)
-Online mode
-Sensei's Path extension (20 new cards)
-Customize boards with new music (medieval and science fiction)
Read more
Loading...

What's New

Beta version 0.153
Read more

Additional Information

Updated
April 10, 2018
Installs
1,000+
Current Version
Varies with device
Requires Android
Varies with device
Content Rating
Everyone
Interactive Elements
Users Interact, Digital Purchases
In-app Products
$0.99 - $1.99 per item
Permissions
Offered By
Asmodee Digital
Developer
c/o Asmodee North America, Inc 1995 West County Road B2 Roseville, MN 55113
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.