Azifo - Vente et achat près de chez vous

22
Contient des annonces

Azifo - Vente et achat près de chez vous.

Azifo est une application mobile gratuite de petites annonces gratuite virtuelles pour les appareils Android (4.0+). Vendez instantanément votre article aux acheteurs et vendeurs locaux! sur Azifo, c'est simple et rapide de vendre et d'acheter, local!

Azifo est gratuit à télécharger et à utiliser partout, mais nos pays les plus pris en charge sont les suivants: France, Belgique, Algérie, Maroc, Koweït, Égypte, Liban, Émirats arabes unis, Arabie Saoudite, Jordanie, Bahreïn, Irak, Tunis, Amman, Soudan, Palestine, Qatar..

FAITES DE L'ARGENT EN VENDANT CE QUE VOUS N'UTILISEZ PAS!

Avec Azifo, c’est facile, rapide et gratuit de vendre tout ce que vous voulez! Il suffit de prendre une photo et de la répertorier sur Azifo - et voila, il est immédiatement disponible pour les acheteurs de votre région. Essayez Azifo pour gagner de l'argent!

DÉCOUVREZ ET ACHETEZ DE GRANDS NOUVEAUX PRODUITS

Azifo est un marché aux puces local ou une vente de garage dans votre poche. Tout ce qui est en vente sur Azifo est affiché en fonction de la rapidité avec laquelle vous pouvez vous y rendre! Discutez directement avec les vendeurs, rencontrez localement, vérifiez le produit et achetez-le. Vous cherchez des biens d'occasion? Vient d'emménager et veux acheter des meubles, pas cher? Le dernier modèle de téléphone parfait pour vous? Doucement aimé et articles à peine utilisés votre style? Vous aimez les bonnes affaires? Azifo est votre application de petites annonces! C'est local, avec vos voisins, dans votre communauté, comme un marché aux puces, une vente de succession et une vente de garage combinés!

Rejoignez la communauté et découvrez de superbes choses maintenant!

FONCTIONNALITÉS

- Gagnez de l'argent et économisez de l'argent sur de superbes articles.

- Pas de frais de livraison, temps d'attente, descriptions trompeuses, retours fastidieux. Les transactions se font en personne, localement.

- les catégories comprenant des articles tels que électroménagers, mode femmes, mode hommes, location, immobilier, acheter, immobilier, accessoires, mode enfants, phone, moto, voiture, meuble, immobilier, animal, jobs, tvs, cameras, pc portable, tablettes, mode et accessoires, vêtements vintage, bébés et enfants, équipements sportifs et de loisir, livres, vélos, jeux vidéo, films, meubles et plus, vous pouvez trouver ce que vous cherchez et vendez ce dont vous n'avez pas besoin.

- Rechercher les articles par mots-clés, catégorie, distance, date, prix et utiliser les filtres pour affiner les résultats. Vous ne raterez aucune "HAMZA"

-Gérer facilement vos annonces en les modifiant, supprimant ou en ajoutant la mention "J'ai vendu !"

- Privé: votre adresse exacte est toujours confidentielle, alors que votre position actuelle est affichée à environ ½ mile de votre position réelle. Vos informations personnelles ne seront jamais utilisées à des fins commerciales.

Téléchargez dès maintenant Azifo et rejoignez la communauté.
Lire la suite
Réduire
5,0
22 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Actuellement, nous lançons une mise à jour tous les 30 jours, parfois tous les 20 ou 25 jours, parce que nous souhaitons vous offrir la meilleure application possible. Pour cette semaine, nous avons amélioré plusieurs points afin que tout se passe bien et que tout soit encore plus joli. Nous espérons que vous aimez!
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
30 décembre 2018
Taille
7,5M
Installations
1 000+
Version actuelle
4.2.7
Nécessite Android
4.2 ou version ultérieure
Classification du contenu
Adolescents
Contenu diversifié : pour public averti
Éléments interactifs
Les utilisateurs interagissent
Proposée par
sogarab.com
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Azifo - Buy & Sell Nearby

Contains Ads

Azifo - Buy & Sell Nearby.

Azifo is a free mobile application for free virtual classifieds for Android devices (4.0+). Instantly sell your item to local buyers and sellers! on Azifo, it's simple and fast to sell and buy, local!

Azifo is free to download and use everywhere, but our most supported countries are: France, Belgium, Algeria, Morocco, Kuwait, Egypt, Lebanon, United Arab Emirates, Saudi Arabia, Jordan, Bahrain, Iraq, Tunis , Amman, Sudan, Palestine, Qatar ..

MAKE MONEY BY SELLING WHAT YOU DO NOT USE!

With Azifo, it's easy, fast and free to sell everything you want! Just take a picture and list it on Azifo - and voila! It is immediately available to buyers in your area. Try Azifo to make money!


DISCOVER AND BUY GREAT NEW STUFF

Azifo is a neighborhood bug market or yard deal in your pocket. Everything available to be purchased on Azifo is shown by how quick you can get to it! Talk specifically with merchants, meet locally, look at the thing and get it. It is safe to say that you are searching for second hand merchandise? Simply moved in and need to purchase furniture, shabby? The last model of telephone ideal for you? Delicately adored and scarcely utilized things your style? Love incredible arrangements? Azifo is your classifieds application! It's nearby, with your neighbors, in your locale, similar to a bug showcase, bequest deal, and carport deal consolidated!

Join the community and discover great things now!

FEATURES

- Earn money and save money on great articles.

- No delivery charges, waiting time, misleading descriptions, tedious returns. Transactions are done in person, locally.

- categories including items such as appliances, women's fashion, men's fashion, rental, real estate, buy, real estate, accessories, children's fashion, phone, motorcycle, car, furniture, real estate, animal, jobs, tvs, cameras, laptop, tablets, fashion and accessories, vintage clothing, babies and children, sports and leisure equipment, books, bikes, video games, movies, furniture and more, you can find what you are looking for and sell what you do not need.

- Search articles by keywords, category, distance, date, price and use the filters to refine the results. You will not miss any "HAMZA"

-Manage your ads easily by modifying them, deleting them or adding "I sold!"

- Private: Your exact address is always confidential, while your current location is displayed approximately ½ mile from your actual location. Your personal information will never be used for commercial purposes.

Download Azifo now and join the community.
Read more
Collapse
5.0
13 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Versión 4.2.4 Azifo
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
November 10, 2018
Size
7.9M
Installs
100+
Current Version
4.2.4
Requires Android
4.2 and up
Content Rating
Everyone
Interactive Elements
Shares Location
Permissions
Offered By
sogarab.com
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.