
Thierry LEBLANC
- Signaler un avis inapproprié
expérience sur Nice. saisir la carte bancaire autorisation de 30 € et la charge ne démarre pas. Enregistrement de la carte de crédit dans l'application autorisation de 0€ puis demande de charge rien. Fermeture de l'application ouverture de l'application la carte n'est pas enregistrée, direction supercharger..... comme dab tu branches sa charge.
1 personne a trouvé cet avis utile

Natureve
- Signaler un avis inapproprié
Impossible de charger le véhicule À croire que ces personnes ne veulent pas vendre de l'électricité ! il faut une App pour acheter ! et quand l'App n'envoie pas le code pour vous authentifier vous faites quoi ? ben rien rien, vous repartez bredouille après avoir perdu 30mn. Un projet financé par l'union Européenne pas étonnant. Soupçon de contrôle.
4 personnes ont trouvé cet avis utile

philippe CHERY
- Signaler un avis inapproprié
carte chargemap refusée, donc app obligatoire, mais UX design à revoir! 5 min au moins avant de parvenir à charger. Ce n'est pas comme ça qu'on va inciter les non geeks à passer à l'électrique. Un app en italien à peine traduit, saisie des adresses et tel en italien, sinon il faut faire défiler la liste de tous les pays. ils n'ont pas compris la géo-localisation...
2 personnes ont trouvé cet avis utile