Mon Coach Photo Canon

Donnez vie à vos histoires avec l'application Mon Coach Photo Canon : une application portable personnalisée qui vous guide et vous accompagne dans votre apprentissage de la photographie. Désormais compatible avec tous les appareils photo Canon EOS, l'application vous donne accès à du contenu et des vidéos spécialement adaptés et faciles à utiliser quand vous en avez le plus besoin, ce qui en fait le partenaire indispensable de tout conteur visuel.


Caractéristiques principales :

Bénéficiez d'exercices, de conseils et d'astuces personnalisés
Transformez votre apprentissage de la photographie en une expérience ludique et enrichissante grâce à des exercices, conseils et astuces spécialement adaptés à votre modèle d'appareil photo, votre niveau de compétences et vos centres d'intérêt. Consultez ces ressources abordant les principaux domaines de la photographie, de la composition créative aux time-lapse spectaculaires et bien plus encore, et apprenez à profiter de toutes les fonctions de votre appareil photo, pour prendre des photos dont vous serez fier.


Continuez à apprendre lors de vos déplacements, où que vous soyez
L'application Mon Coach Photo Canon devient votre assistant photo personnel que vous pouvez emmener partout avec vous. Vous pouvez accéder à du contenu et à des vidéos courts et faciles à comprendre pendant vos déplacements, à tout moment lorsque vous en avez le plus besoin, pour que vous soyez toujours prêt à prendre la photo parfaite.


Inspirez-vous de nouvelles idées et de nouveaux défis
Grâce aux ajouts réguliers de nouveau contenu, nouveaux défis et nouvelles inspirations, l'application Mon Coach Photo Canon fera naître en vous des idées créatives inédites. Vous pourrez également apprendre et être inspiré par des professionnels et des photographes comme vous, pour que vous puissiez développer votre imagination et votre potentiel créatif, et ainsi donner vie à vos histoires.


Libérez votre créativité grâce aux compétences de votre appareil photo
À l'aide de contenu et de vidéos adaptés à tous les nouveaux modèles d'appareil photo EOS de Canon*, l'application Mon Coach Photo Canon vous aide à mieux connaître et maîtriser votre appareil photo. Trouvez l'objectif et les accessoires parfaits pour votre boîtier d'appareil photo, découvrez de nouvelles fonctionnalités et bien plus encore, pour pouvoir laisser libre cours à votre potentiel créatif.

*Les utilisateurs disposant de modèles d'appareils photo plus anciens recevront du contenu adapté pour pouvoir profiter de l'application.

Compatibilité de l'application Mon Coach Photo
Cette application est actuellement fournie avec du contenu personnalisé pour les appareils photo suivants :
- Powershot G1 X Mark III
- EOS 2000D
- EOS 4000D
- EOS 1200D
- EOS 1300D
- EOS 100D
- EOS 200D
- EOS 700D
- EOS 750D
- EOS 760D
- EOS 800D
- EOS 77D
- EOS 80D
- EOS 5D Mark IV
- EOS 6D Mark II
- EOS 7D Mark II
- EOS M100
- EOS M50
- EOS M10
- EOS M3
- EOS M5
- EOS M6
- EOS R

Langues
Disponible en allemand, anglais, arabe, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, russe, slovaque, suédois, tchèque et turc.

Consultez notre contrat de licence pour utilisateurs finaux à l'adresse suivante : http://www.canon-europe.com/apps/terms_and_conditions/
Lire la suite
Réduire
4,2
7 816 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Informations supplémentaires

Mise à jour
13 décembre 2018
Taille
9,6M
Installations
500 000+
Version actuelle
5.1.1_185defd0
Nécessite Android
4.4 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Canon Europa N.V.
Développeur
Bovenkerkerweg 59 1185 XB Amstelveen The Netherlands
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Canon Photo Companion

Bring stories to life with the Canon Photo Companion app – a personalised, portable app that guides you and teaches you as you embark on your photography journey. Now compatible with all Canon EOS DSLR and mirrorless cameras*, the app gives you access to tailored, easy-to-use content, camera lessons, and videos when you need them most, making it the ultimate partner for any visual storyteller.


Key Features:

Enjoy personalised tutorials and photography tips
Make your journey into photography a fun and rewarding experience with exercises, tutorials and tips that are customised to your camera model*, skill level and interests. With a focus on key areas of photography like creative composition, eye-catching time-lapses and more, you’ll learn how to make the most of your camera – so you can take photos you’re proud of.


Track your progress as you improve
Whether you’re a novice or an experienced photographer, there’s always more to learn. Track your progress as you go and unlock new, advanced photography tips and exercises to make your learning journey even more exciting and challenging. Whether you’re trying to learn portrait or landscape photography, explore focal length and aperture, or something else, there’s always a new challenge!


Learn photography on the go, wherever you are
Think of the Canon Photo Companion app as your very own photo assistant you can take on the road with you. With bite-sized, easy-to-digest DSLR camera tutorials that you can access on the move, it’s always there with photography tips and camera lessons when you need them most – so you’ll never miss that perfect shot again.


Be inspired by new ideas and challenges
Camera lessons are never the same with the Canon Photo Companion app, with new content, challenges and inspiration added regularly. There’s always something new to learn, whether you’re trying to improve your landscape photography, taking your first steps with food photography, or experimenting with aperture. Take a leap towards learning and get inspired by pros and photographers like you!


Unleash your creativity with your camera know-how
With tailored content and videos for Canon EOS DLSR and Mirrorless cameras*, the Canon Photo Companion app helps you learn photography and teaches you all about your camera. Our DSLR camera tutorials will help you find the best lens and accessories for your camera body, discover new features, and more - all so you can truly unleash your creative potential.

*Users with older camera models will be matched with the right content so they can still enjoy the app.

Photo Companion App Compatibility
This app currently comes with bespoke content for the following Mirrorless and DSLR cameras:
- EOS 2000D
- EOS 4000D
- EOS 1200D
- EOS 1300D
- EOS 100D
- EOS 200D
- EOS 700D
- EOS 750D
- EOS 760D
- EOS 800D
- EOS 77D
- EOS 80D
- EOS 5D Mark IV
- EOS 6D Mark II
- EOS 7D Mark II
- EOS M100
- EOS M50
- EOS M10
- EOS M3
- EOS M5
- EOS M6

Languages
Available in Arabic, Czech, Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Hungarian, Italian, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Slovak, Spanish, Swedish and Turkish.


Please see our End User License Agreement here: http://www.canon-europe.com/apps/terms_and_conditions/
Read more
4.2
6,911 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Fixes & usability enhancements. New models added: M50, 2000D, 4000D.
Read more

Additional Information

Updated
May 2, 2018
Size
22M
Installs
500,000+
Current Version
4.7.1
Requires Android
4.2 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Canon Europa N.V.
Developer
Bovenkerkerweg 59 1185 XB Amstelveen The Netherlands
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.