Can'U - Jeu adulte n°1 défi sexe pour couple

17 ans et plus
548
Achats via l'application proposés

L’application qui va mettre au défi votre vie sexuelle

Primé à la Sextech France, Can’U et son concept unique vous permettra de pimentez vos soirées et dépasser vos limites. Le concept est simple : mettez au défi votre partenaire sans même savoir ce que vous lui demandez.

Une petite surprise érotique vous attendra, mais vous ne saurez pas quand, comment ni où cela va se passer. Laissant ainsi à l’expéditeur un suspens délicieusement excitant. Et au receveur des idées toutes plus folles les unes que les autres, qui donneront une tout autre tournure à votre vie sexuelle.

Vous ne connaîtrez l’intitulé du défi qu’une fois que votre partenaire l’aura réalisé, et vous pourrez ainsi vérifier s’il/elle est assez folle pour suivre ces défis déjantés. Il/elle en profitera sûrement pour vous relancer à son tour d’ailleurs.

Can’U a créé près de 1000 gages inédits et originaux, adaptés aux besoins de chacun. Car oui, même si l’expéditeur ne sait pas ce qu’il va demander, il peut tout de même orienter ses désirs à travers 7 catégories.

Romantique ou coquin, pour faire monter la température tout en gardant le contrôle sur la suite des événements. Chaud, voire très chaud, pour des surprises vraiment jouissives… Extrême, pour les couples qui n’ont aucune limite. A distance pour les couples loin des yeux et envieux. Ou encore Jeux de rôles, pour se retrouver dans des scénarios tout aussi amusants qu’excitants.

Vous n’avez rien à vous reprocher : vous ne savez même pas ce que vous lui demandez de vous faire. Mais nous vous garantissons que vous allez apprécier.
Alors, cap ou pas cap ?
Lire la suite
4,3
548 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

- corrections de bugs.
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
25 juin 2018
Taille
Varie selon les appareils.
Installations
50 000+
Version actuelle
0.5.5
Nécessite Android
Varie selon les appareils.
Classification du contenu
17 ans et plus
Thèmes sexuels, Langage ordurier
Éléments interactifs
Achats numériques
Produits intégrés à l'application
0,99 $US – 9,99 $US par article
Proposée par
Canuapp
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Can'u - Sex Game challenges for couple

Offers in-app purchases

The application that will spice up your sex life

(LGBT content available)

Recent recipient of a Sextech France award, Can'U will spice up your nights and push your limits. The concept is unique and simple: challenge your partner to a sexy dare without even knowing what naughtiness you're getting yourself into.

A sexy little surprise will be awaiting you, but you won't know when, where or how it will happen.This leaves the challenger hanging in deliciously exciting suspense and the challenge receiver with a whole concoction of wild ideas, adding a real spicy twist to both your sex lives.

You will only find out what the challenge you sent was once your partner has completed it, and then you'll see if he or she is crazy enough to go through with these wacky dares. Your partner can then turn the tables and send you a dare in return.

Can'U has created nearly 1000 original sexy dares, to suit all kinds of different tastes and desires. Even though the challenger has no idea what they're asking for, never fear! They can still choose from seven different categories to ensure the type of dare fits their desires.

Romantic or Naughty, to turn up the heat a little. Hot or Very Hot, for orgasmically pleasurable surprises. Extreme, for couples who want to break the rules. Role Play, to create fun and erotic scenarios for each other. And a special While Away category to keep the flame alive for couples living apart.
No need to feel guilty - you don't even know what dare you're sending. But we guarantee you'll enjoy it.

So, do you dare?
Read more
Collapse
3.8
1,884 total
5
4
3
2
1
Loading…

What's New

Now it is possible to buy the new categories.
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
February 13, 2020
Size
7.7M
Installs
100,000+
Current Version
0.5.18
Requires Android
4.4 and up
Content Rating
Mature 17+
Sexual Themes, Strong Language
Interactive Elements
Digital Purchases
In-app Products
$0.99 - $9.99 per item
Permissions
Offered By
Canuapp
Developer
©2021 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.