Frontback — Photos sociales

19 466

Rejoignez la nouvelle communauté de photo sociale et commencez à prendre des Frontbacks avec vos amis ! Les photos Frontback sont toujours en plein écran et elles vous permettent de capturer plusieurs côtés de la même histoire à la fois. Associez vos appareils photos avant et arrière, affichez plus de détails sur la deuxième photo, faites des photos avant/après ou faites des publications artistiques cool. Si vous préférez, vous pouvez aussi, bien sûr, prendre une seule photo à la place.

Profitez de la navigation à travers des publications partout dans le monde montrant des moments personnels, des concerts, des événements sportifs, les dernières nouvelles, ou tout simplement de beaux endroits. Utilisez Frontback pour découvrir ce qui se passe autour de vous ou de l'autre côté du globe !

AUCUNE INSCRIPTION REQUISE !
Créez des Frontbacks pour vous-même sans créer de compte ! Vous ne devrez vous connecter qu'une fois que vous utiliserez l'une des fonctionnalités sociales de Frontback.

PARTAGEZ EN PRIVÉ AVEC DES GROUPES !
Créez vos propres groupes entre la famille, les collègues et les amis et publiez des Frontbacks dans un cadre plus privé. Vous pouvez décider de permettre aux autres de publier avec vous dans le même groupe. Créez un groupe pour une soirée entre amis et permettez à chacun de partager et de conserver des souvenirs facilement ou créez un groupe pour partager des photos de votre nouveau-né avec votre famille proche. Bien sûr, toutes les personnes du groupe peuvent publier des commentaires pour chaque Frontback, une nouvelle façon géniale de partager des moments avec les amis et la famille !

SOCIAL
Faites grandir votre communauté en suivant des gens intéressants, en vous faisant de nouveaux amis et en partageant l'endroit où vous êtes ou ce que vous faites avec eux. Ajoutez facilement tous vos amis de Facebook, Twitter et de votre carnet d'adresses. Vous pouvez bien sûr aussi aimer ou commenter les publications !

Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous à support@frontback.me

Aidez-nous à traduire Frontback dans votre langue, envoyez-nous un e-mail à : translations@frontback.me
Lire la suite
3,8
19 466 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

In 3.4 we added video recording, just long press the button to start recording a video. Group feed has also been revamped for better readability. Send us feedback and help us make Frontback better!
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
1 décembre 2017
Taille
Varie selon les appareils.
Installations
1 000 000+
Version actuelle
3.4.5
Nécessite Android
4.0.3 ou version ultérieure
Classification du contenu
17 ans et plus
Éléments interactifs
Les utilisateurs interagissent, Partage l'emplacement
Proposée par
Social Apps BVBA
Développeur
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Frontback - Social Photos

Mature 17+
19,461

Join the newest social photo community and start taking Frontbacks together with your friends! Frontback photos are always full screen and let you capture multiple sides of the same story at once. Combine your front and back cameras, show more details in the second picture, make before/after shots, or make cool artistic posts. If you prefer, you can of course also take a single picture instead.

Enjoy browsing through posts all around the world showing personal moments, concerts, sports events, breaking news, or just lovely places. Use Frontback to explore what is happening around you or on the other side of the globe!

NO SIGNUP REQUIRED!
Create Frontbacks for yourself without creating an account! Only once you use any of the social features of Frontback will you be required to login.

SHARE PRIVATELY WITH GROUPS!
Create your own groups among family, colleagues and friends and post Frontbacks in a more private setting. You can decide if you let others post along with you in the same group. Make a group for a night out with friends and let everyone share and keep the memories easily or create a group to share pictures of your new born with your close family. Of course everyone in the group can post comments for each Frontback, a great new way to share moments with friends & family!

SOCIAL
Grow your community by following interesting people, making new friends and sharing where you are or what you do with them. Easily add all your friends from Facebook, Twitter and address book. You can of course also like or comment on posts!

Need help? Contact us at support@frontback.me

Help us translate Frontback for your language, email us at: translations@frontback.me
Read more
3.8
19,461 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

In 3.4 we added video recording, just long press the button to start recording a video. Group feed has also been revamped for better readability. Send us feedback and help us make Frontback better!
Read more

Additional Information

Updated
December 1, 2017
Size
Varies with device
Installs
1,000,000+
Current Version
3.4.5
Requires Android
4.0.3 and up
Content Rating
Mature 17+
Interactive Elements
Users Interact, Shares Location
Permissions
Offered By
Frontback
Developer
Mechelsesteenweg 455 Kraainem Belgium
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.