ChocoFan par Chocolats Favoris

Chocolats Favoris vous propose une appli unique vous permettant d’accumuler des points pour chaque achat ou défi réalisé et d’obtenir des récompenses !

Accumulez des points!

Lors de votre visite dans l’une de nos chocolateries, présentez votre appli et obtenez des points pour chaque achat effectué. Accumulez encore plus de points en réalisant des défis amusants: la plus belle pose de yoga mettant en vedette un cornet enrobé, une photo de gang dans la file du Chocolats Favoris, votre plus belle photo de fondue au chocolat en camping…Une fois votre défi approuvé, vous obtenez vos points supplémentaires !

Amusez-vous à consulter les défis de vos amis, partagez les plus originaux sur votre page Facebook ou Instagram et obtenez des points additionnels pour chaque « j’aime » ! Vous pourriez même gagner des points bonus grâce au badge « coup de cœur » de notre équipe!

Obtenez des récompenses!

Tous ces points accumulés vous permettent de gagner des niveaux. Chaque niveau est associé à une récompense que vous pouvez réclamer dans l’une de nos chocolateries : un statut de goûteur V.I.P. pour nos nouveaux produits, un petit cornet enrobé de chocolat gratuit, un 2 pour 1 sur la fondue chocolatée… Allez-y, devenez ChocoFan!
Lire la suite
3,9
64 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Accéder à la carte fidélité en mode hors-ligne
Corrections mineures
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
16 janvier 2018
Taille
15M
Installations
10 000+
Version actuelle
1.4.3.167
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Adolescents
Éléments interactifs
Les utilisateurs interagissent
Proposée par
Chocolats Favoris
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

ChocoFan by Chocolats Favoris

Chocolats Favoris is introducing a brand-new app that will enable you to earn points each time you make a purchase or complete a challenge. With your points, get rewards!

Cumulate points!

When you go to a Chocolats Favoris store, present your app and earn points for each purchase. Cumulate even more points by completing fun challenges: the most amazing yoga pose featuring a chocolate-dipped ice cream cone, a group picture waiting in line at a Chocolats Favoris, your most beautiful pic of having some chocolate fondue while camping, and much more! Once we've approved your challenge, you'll receive your additional points!

Check out your friends’ challenges, share the most original ones on Facebook or Instagram, and get even more points for each ""Like""! You can even earn bonus points if our team awards you a « Favorite"" badge!

Earn rewards!

All of your points will enable you to access higher and higher levels in the app. Each level is associated with a reward that you can claim at one of our chocolate shops: a VIP tasting of all our new products, a free small chocolate-dipped ice cream cone, 2 for 1 on our chocolate fondues…Come on, become a ChocoFan!
Read more
3.8
70 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Minor bug fixes
Read more

Additional Information

Updated
October 2, 2018
Size
15M
Installs
10,000+
Current Version
1.4.6.185
Requires Android
4.1 and up
Content Rating
Interactive Elements
Users Interact
Permissions
Offered By
Chocolats Favoris
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.