Mandala Coloriage Adultes - Peinture par Numero

Contient des annonces

La vie peut être très stressante, non? Dessins à colorier avec coloriage numéro dans ce livre de coloriage mandala pour adultes, ils peuvent vous aider à soulager le stress. Faites de 2019 votre année - jouez avec Mandala Coloriage Adultes - Peinture par Numero et éliminez le stress quotidien pour devenir plus détendu et plus productif.

Les jeux de coloriage pour adultes avec mandala sont vraiment cool et il semble que leur popularité ne faiblit pas. Mandala Coloriage Adultes - Peinture par Numero est une nouvelle façon de colorier des dessins à colorier pour adultes anti-stress, alors n'hésitez pas. Ce livre de coloriage pour adultes est conçu pour vous aider à vous détendre et dessins de coloriage mandala coloriage numéro le fera.

Pour pouvoir prendre soin de vos enfants, de votre famille, de votre entreprise et de vos amis, vous devez d’abord prendre soin de vous-même! OBTENIR MAINTENANT MANDALA COLORIAGE ADULTES - PEINTURE PAR NUMERO ET NOURRISEZ VOTRE ESPRIT! On pense que lorsque vous créez, colorez ou regardez un mandala, vous programmez l'esprit silencieux pour se détendre.

MANDALA COLORIAGE ADULTES - PEINTURE PAR NUMERO CARACTÉRISTIQUES:

🎨 400+ IMAGES GRATUITES dans le style coloriage numéroté
🎨 Pixel Art Camera: prenez des photos et transformez-les en pixel art
🎨 Utilisez des outils pour peindre des cellules de la même couleur ou utilisez un outil pour peindre des zones entières
🎨 Zoom avant et arrière
🎨 Appuyez longuement pour colorer en continu
🎨 Vibration en cas d'erreur ON / OFF
🎨 Utilisez différents arrière-plans, filtres et effets et créez coloriage magique
🎨 Pas de stress de choisir des couleurs
🎨 Peinture par numéro en mode hors ligne
🎨 Détendez-vous et peindre peinture par numéro
🎨 Color 50% = Tornade??? -----> TORNADEEE!!! 😍😍😍
🎨 Splash de couleur

PIXEL ART COLORIAGE - COLORIAGE NUMÉRO

Coloriage numéro jeux de coloriage pour adultes est la nouvelle tendance de fond du coloriage adulte! Essayez beaucoup de dessins à colorier gratuites de coloriage numéro ou créez votre propre chef-d'œuvre en pixel art! Peinture par numéro jeux de coloriage sont populaires partout dans le monde. Vous ne pourrez pas résister au meilleur jeu pixel art coloriage numéro! Rejoignez la tendance pixel art et commencez à peinture par numéro des images fascinantes de jeux de coloriage pixel art!

MANDALA COLORIAGE ADULTES - PEINTURE PAR NUMERO

Totalement nouveau pixel art jeux de coloriage par numéro avec fascinant dessin à colorier pixel art! Livre de coloriage numéro est enfin arrivé. C’est relaxant. Peinture par numéro livre de coloriage convient à tous. Pixel art livre de coloriage est un moyen idéal pour se détendre et réduire le stress. Essayez Mandala Coloriage Adultes - Peinture par Numero , un livre de coloriage pour les adultes avec des images de pixel art faciles et difficile. Vous pouvez peindre coloriage magique de peinture par numero n'importe où. Détendez vous avec jeux de coloriage magique et amusez vous!

LICENCE:

Toutes les images utilisées dans Mandala Coloriage Adultes - Peinture par Numero sont sous licence Creative Commons et les auteurs sont crédités dans l'application.
Lire la suite
Réduire
4,5
38 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Informations supplémentaires

Mise à jour
25 avril 2019
Taille
33M
Installations
5 000+
Version actuelle
1.0
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Color by Number: Pixel Art by Peaksel
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Mandala Color by Number: Coloring Book for Adults

Contains Ads

Adult life can create lots of stress, right? Pixel art coloring pages in this mandala coloring book for adults can take it away. Make 2019 your year – play Mandala Color by Number: Coloring Book for Adults & get rid of everyday stress to become more relaxed and more productive.

Mandala coloring books for adults have been trending for a while and it seems like their popularity is not fading. Mandala Color by Number is a new way to color anti-stress coloring pages for adults, so get on it. This pixel art coloring book for adults is designed to help you relax and mandala color by number coloring pages will do just that.

In order to be able to take proper care of your kids, family, business and friends, you have to take care of yourself first! SO GET MANDALA COLOR BY NUMBER: COLORING BOOK FOR ADULTS NOW AND NOURISH YOUR MIND! It is believed that when you create, color or look at a mandala, you are silently programming the mind to relax and embrace the essence of completion.

FEATURES OF MANDALA COLOR BY NUMBER: COLORING BOOK FOR ADULTS:

🎨 400+ FREE COLOR BY NUMBER IMAGES
🎨 Pixel Art Camera: take pics & turn them into pixel art
🎨 Tools: use magic wand to paint cells of the same color or use a tool to paint entire areas
🎨 Pinch to zoom in and out
🎨 Long press to color continuously
🎨 Vibration on error ON/OFF
🎨 Use different backgrounds, filters & effects and create magic
🎨 No stress of picking colors
🎨 Color by number in offline mode
🎨 Just relax and paint by number
🎨 COLOR SPLASH – color pixels of the same color in the entire picture
🎨 Color 50% = Tornado??? -----> TORNADOOO!!! 😍😍😍

MANDALA PIXEL ART - PAINT BY NUMBER

Coloring by numbers games for adults are the newest coloring craze! Try dozens of free paint by number images or create your own pixel art masterpiece! Paint by numbers coloring books for adults are popular all over the world and you will not be able to resist the best pixel art coloring by number game! Join paint by number craze and start to color by number fascinating pixel art images!

Download this anti-stress color by number book for adults and enjoy the magical effects of relaxing mandala coloring pages!

PAINT BY NUMBER COLORING BOOK

Totally new pixel art coloring book by numbers with fascinating pixel art paint by numbers images is finally here. Β Ultimate de-stress and relaxing coloring by number coloring book is suitable for any taste and ages. This pixel coloring book is perfect pixel art paint by number therapy that will let your stress go away. Try (APP NAME) coloring book with easy & challenging pixel art pictures JUST FOR YOU to relax. Color by number anywhere. Relax. Enjoy!

LICENCE

All the images used inside the app are under Creative Commons Licence and the authors are credited inside the application.
Read more
Collapse
4.7
12 total
5
4
3
2
1
Loading...

Additional Information

Updated
April 25, 2019
Size
33M
Installs
1,000+
Current Version
1.0
Requires Android
4.1 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Color by Number: Pixel Art by Peaksel
Developer
Β©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.