Peinture par Numero: Pixel Art

Contient des annonces

💚💚💚 Peinture par Numero: Pixel Art vous invite à l'un des plus beaux jeux de coloriage! Choisissez les dessins les plus mignons dans les jeux coloriage peinture par numero , jouez au jue de coloriage peinture par numero et vos dessins. Ce pixel art coloriage numéro et peinture par numero soulagent facilement votre stress. Détendez-vous avec Peinture par Numero: Pixel Art ou défiez vos amis et votre famille avec jeux coloriage peinture par numero.

Peu importe ce que vous choisissez - Coloriage Animaux, les coeurs mignons, coloriage mandala, coloriage de animaux ou autre chose, il n'y a aucun moyen de résister à cette Peinture par Numero: Pixel Art. Qu'est-ce que vous attendez? Jeux de coloriage et peinture par numero n'ont jamais été aussi amusants!

PEINTURE PAR NUMERO: PIXEL ARTCARACTÉRISTIQUES:

🎨 500+ IMAGES GRATUITES dans le style coloriage numéroté
🎨 8 catégories pour tous les goûts
🎨 Pixel Art Camera: prenez des photos et transformez-les en pixel art
🎨 Utilisez des outils pour peindre des cellules de la même couleur ou utilisez un outil pour peindre des zones entières
🎨 Zoom avant et arrière
🎨 Appuyez longuement pour colorer en continu
🎨 Vibration en cas d'erreur ON / OFF
🎨 Utilisez différents arrière-plans, filtres et effets et créez coloriage magique
🎨 Pas de stress de choisir des couleurs
🎨 Peinture par numéro en mode hors ligne
🎨 Détendez-vous et peindre peinture par numéro

PEINTURE PAR NUMERO: PIXEL ART - COLORIAGE NUMÉRO

Coloriage numéro jeux de coloriage pour adultes est la nouvelle tendance de fond du coloriage adulte! Essayez beaucoup de dessins à colorier gratuites de coloriage numéro ou créez votre propre chef-d'œuvre en pixel art! Peinture par numéro jeux de coloriage sont populaires partout dans le monde. Vous ne pourrez pas résister au meilleur jeu pixel art coloriage numéro! Rejoignez la tendance pixel art et commencez à peinture par numéro des images fascinantes de jeux de coloriage pixel art!

PEINTURE PAR NUMERO: PIXEL ART

Totalement nouveau pixel art jeux de coloriage par numéro avec fascinant dessin à colorier pixel art! Livre de coloriage numéro est enfin arrivé. C’est relaxant. Peinture par numéro livre de coloriage convient à tous. Pixel art livre de coloriage est un moyen idéal pour se détendre et réduire le stress. Essayez coloriage numéro, un Peinture par Numero: Pixel Art avec des images de pixel art faciles et difficile. Vous pouvez peindre coloriage magique de peinture par numero n'importe où. Détendez vous avec jeux de coloriage magique et amusez vous!
Lire la suite
Réduire
4,2
97 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Informations supplémentaires

Mise à jour
24 juillet 2019
Taille
22M
Installations
10 000+
Version actuelle
2.0
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Color by Number: Pixel Art by Peaksel
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Cute Pixel Art: Color by Number

Contains Ads

💚💚💚 Cute Pixel Art: Color by Number invites you all to one of the cutest pixel art games out there! Pick the cutest drawings in this color by number coloring pages, paint by numbers and bring them to life. This kawaii pixel art color by number easily blows your stress away. Relax while coloring cute pixel art coloring pages or challenge your friends and family with simple and cool pixel art paint by numbers.

Be it unicorn pixel art, cute hearts, candy color by number, cute animals or something else, there is no way to resist this Cute Pixel Art: Color by Number. What are you waiting for? Coloring books and color by number have never been this fun!

CUTE PIXEL ART: COLOR BY NUMBER FEATURES:

ğŸŽ¨ 500+ FREE COLOR BY NUMBER IMAGES
ğŸŽ¨ 8 categories for any taste
ğŸŽ¨ Pixel Art Camera: take pics & turn them into pixel art
ğŸŽ¨ Tools: use magic wand to paint cells of the same color or use a tool to paint entire areas
ğŸŽ¨ Pinch to zoom in and out
ğŸŽ¨ Long press to color continuously
ğŸŽ¨ Vibration on error ON/OFF
ğŸŽ¨ Use different backgrounds, filters & effects and create magic
ğŸŽ¨ No stress of picking colors
ğŸŽ¨ Color by number in offline mode
ğŸŽ¨ Just relax and paint by number
ğŸŽ¨ COLOR SPLASH – color pixels of the same color in the entire picture
ğŸŽ¨ Color 50% = Tornado??? -----> TORNADOOO!!! 😍😍😍


CUTE PIXEL ART: COLOR BY NUMBER

Coloring by numbers games for adults are the newest coloring craze! Try dozens of free paint by number images or create your own pixel art masterpiece! Paint by numbers coloring books for adults are popular all over the world and you will not be able to resist the best pixel art coloring by number game! Join paint by number craze and start to color by number fascinating pixel art images!

PAINT BY NUMBER COLORING BOOK

Totally new pixel art coloring book by numbers with fascinating pixel art paint by numbers images is finally here. Ultimate de-stress and relaxing coloring by number coloring book is suitable for any taste and ages. This pixel coloring book is perfect pixel art paint by number therapy that will let your stress go away. Try Cute Pixel Art: Color by Number coloring book with easy & challenging pixel art pictures JUST FOR YOU to relax. Color by number anywhere. Relax. Enjoy!
Read more
Collapse
5.0
17 total
5
4
3
2
1
Loading...

Additional Information

Updated
March 19, 2019
Size
31M
Installs
1,000+
Current Version
1.1
Requires Android
4.1 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Color by Number: Pixel Art by Peaksel
Developer
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.