Mercedes me Adapter

L'Expérience connectée gratuite. Mercedes me Adapter!

Installez dès maintenant la solution Mercedes me Adapter et profitez d'un vaste choix de fonctionnalités pratiques et ludiques directement depuis votre smartphone. Compatible avec les véhicules Mercedes-Benz immatriculés entre 2002 et 2014.

Mon véhicule - Votre page d'accueil personnalisée
La rubrique "Mon véhicule" vous offre un accès personnalisé à l'univers connecté de Mercedes me. Vous trouvez ici toutes les informations concernant votre véhicule, vous pouvez lancer le poste de conduite étendu et recevez toujours les informations les plus récentes.

Mobilité - Laissez-vous aller
Savourez la conduite, nous nous occupons du reste. La rubrique "Mobilité" vous donne le choix : voulez-vous afficher les stations-service ou savoir où se trouvent des places de stationnement disponibles dans des parkings ? Ou les deux ? Aucun problème ! Ne perdez pas de temps en recherches fastidieuses, laissez-vous plutôt guider directement jusqu'à votre destination. Un bref arrêt pour le ravitaillement, et vous pouvez repartir.

Statistiques - Conservez une bonne vue d'ensemble
Combien avez-vous dépensé le mois dernier pour faire le plein ou combien de kilomètres avez-vous parcourus lors de vos dernières vacances ? Conservez dans la rubrique "Statistiques" toutes les informations sur vos trajets, vos ravitaillements et votre Score conducteur.

Service - Vous vous concentrez sur l'essentiel, nous nous occupons du reste
Plus besoin de toujours garder un œil sur le kilométrage : nous vous tenons informé du statut actuel de votre véhicule en matière de maintenance. Lorsque le moment du prochain entretien requis arrive, vous n'avez plus qu'à prendre rendez-vous en tout confort en ligne, par le biais de l'application.

PREREQUIS TECHNIQUES
• Votre smartphone doit être équipé du système d'exploitation Android version 6 ou ultérieure
• Pour des raisons de sécurité, votre appareil ne doit pas être rooté
• Veuillez accepter l'intégralité des autorisations requises par l'application Mercedes me Adapter pour profiter de l'ensemble des fonctionnalités.

ATTENTION !
• Cette application et le boitier Mercedes me Adapter sont réservés exclusivement aux véhicules Mercedes-Benz. Pour connaître la liste des modèles compatibles, rendez-vous sur : https://www.mercedes.me/adapter.
• Un compte utilisateur Mercedes me (gratuit) est également nécessaire. N'oubliez pas d'accepter les conditions d'utilisation des services Mercedes me Adapter !
Lire la suite
Réduire
4,2
8 893 au total
5
4
3
2
1
Chargement…

Nouveautés


Prendre rendez-vous en un clin d'œil : vous pouvez dès maintenant réserver, consulter et gérer directement vos rendez-vous SAV dans l'appli – Il vous suffit de sélectionner votre distributeur, le rendez-vous de votre choix, les prestations souhaitées et votre option de mobilité préférée dans l'espace SAV.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la mise à jour! Votre équipe Mercedes me Adapter
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
1 mars 2021
Taille
171M
Installations
500 000+
Version actuelle
3.13.50
Nécessite Android
6.0 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Mercedes-Benz AG
©2021 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Mercedes me Adapter

500K+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Mercedes me Adapter - the upgrade for your Mercedes-Benz!

Retrofit your vehicle with the Mercedes me Adapter - a genuine part which enables you to use the attractive functions offered by the Mercedes me Adapter App.

My Vehicle - your personalised dashboard
My Vehicle offers you a personalised point of entry into the connected world of Mercedes me. This area presents the full information on your vehicle, keeps you up to date on the latest information and serves as your launch platform for the extended cockpit.

Parking is a breeze
Parking Space finder displays a list of car parks in your vicinity, including opening and closing times. Park and Find remembers where you parked your car and can navigate you back there. You can set a reminder so you don’t overstay your time limit and also can take a photo of the parking area as a reminder.

Statistics - Stay up to date on your personal driving data
How much have you spent on fuel in the past month or how many kilometres did you clock up on your last holiday? In the Statistics area you can keep tabs on all information relating to your journeys, refuelling and your personal Driver Score. You can categorise your journeys as Private or Business and use the Export function to file all the details.

Service - You can concentrate on what really matters, we will attend to the rest
No need for you to keep an eye on your odometer reading - we will keep you up to date on your vehicle's service status. When the next service is due, you can use the app to conveniently book your appointment for your preferred date and time online.

SYSTEM REQUIREMENTS
• Your smartphone must be equipped with the Android 8 operating system or higher
• Please do not refuse the Mercedes me Adapter app any of the required authorisations, as these are necessary for full use of all the functions.
• The Mercedes me Adapter, app and online service booking system are only applicable for certain Mercedes-Benz vehicles. An overview of supported models can be found at https://www.mercedes.me/adapter.
• Register in advance to obtain a free Mercedes me user account and add your vehicle to your account.
Updated on
Sep 13, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
This app may share these data types with third parties
Location, Personal info and 4 others
This app may collect these data types
Personal info, Photos and videos and 3 others
Data is encrypted in transit
You can request that data be deleted

What's new

"To make initial commisioning and re-commisioning of the Mercedes me Adapter even easier for you, we have revised the process flow.



Enjoy the update! Your Mercedes me Adapter team"