Resto Minute Pro

Vous souhaitez être partenaire de RestoMinute.com, rien de plus simple. Il vous suffit de vous inscrire sur notre application en choisissant l’offre qui vous convient. En quelques lignes ci-dessous, nous vous expliquons brièvement le concept de RestoMinute.com et la philosophie de notre système.

Chaque jour, les restaurants ont encore des places disponibles ou doivent faire face à des annulations de dernière minute. Comment communiquer sur ces places disponibles en dernière minute ? Jusqu’à maintenant, c’était impossible.

Nous avons 4 packs :

★ PACK DÉCOUVERTE - €1,99/MOIS - 3 mois gratuit
- Annonce de 40 à 50%
- 1 à 20 couverts
- Nombre illimité d'annonces
- Resto Minute Manager

★ PACK SILVER - €19,99/MOIS
- 1 à 35 couverts
- Nombre illimité d'annonces
- Possibilité de publier des annonces de 30% à 50%
- Resto Minute Manager

★ PACK GOLD - €39,99/MOIS
- 21 à 85 couverts
- Nombre illimité d'annonces de 30% à 50%
- Resto Minute Manager
- Support Mail

★ PACK ILLIMITÉ - €79,99/MOIS
- Couverts illimités
- Nombre illimité d'annonces de 20% à 50%
- Resto Minute Manager
- Support Mail

Grâce à Resto Minute, vous pouvez désormais communiquer et informer à grande échelle que vous avez encore des disponibilités dans votre établissement. Plus qu’un outil de réservation, Resto Minute est un outil de marketing qui vous permet de communiquer, à une très large audience, les places que vous souhaitez encore combler, pour le soir même.

Les couverts disponibles représentent un coût pour les restaurateurs car ils ne participent pas aux frais fixes inhérents à la profession, qui sont payés quelque soit le taux de remplissage de l’établissement. De plus, les disponibilités pour le soir même ne sont connues qu’au dernier moment, c’est pourquoi Restolastminute offre une totale flexibilité aux restaurateurs. Vous choisissez chaque jour le nombre de places que vous souhaitez promouvoir par le biais d’une réduction sur l’addition (sur la carte/le menu, hors boissons).

Notre système est facile d’utilisation et offre une totale flexibilité aux restaurateurs. Les coûts d’utilisation du système sont connus. Cette pratique d’un coût unique nous permet d’avoir comme partenaire officiel la fédération des restaurateurs belges Horeca qui nous a gratifiés de site « éthique ».

Lors de la première utilisation, vous devez vous inscrire et créer votre restaurant sur Rest Minute Manager. Ensuite, vous choisissez votre formule d’abonnement et c’est parti. Après cette opération unique, vous pouvez publier vos annonces en quelques secondes. Celles-ci seront diffusées sur notre site et applications en temps réel ! Attention, la publication des annonces ne passe que via votre smartphone ou Tablet.

Dans l’application Resto Minute Manager, vous retrouverez aussi vos réservations du jour et vous serez averti via Push. Plus moyen de rater une réservation !

Pour résumer, voici donc les étapes à suivre :

Downloader l’application Android
S’inscrire et choisir sa formule d’abonnement
Mettre son offre en ligne
Suivez vos réservations
Et voilà, plus de tables vides chez vous… On s’occupe de vos Lastminute.

N’hésitez plus et venez découvrir nos packs ou contacter notre équipe pour plus d’informations.
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
4 juin 2019
Taille
11M
Installations
500+
Version actuelle
1.1.6
Nécessite Android
5.0 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Bebelgium.be SPRL
Développeur
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

You want to be a partner of Restolastminute.com, nothing more simple. Simply register on our site by choosing the offer that suits you.

In a few lines below, we briefly explain the concept of Restolsaminute.com and the philosophy of our system.

Everyday, restaurants still have available seats or have to deal with last minute cancellations. How to communicate on these available places at the last minute? Until now, it was impossible.

Thanks to Restolasminute, you can now communicate and inform on a large scale that you still have availabilities in your establishment. More than a booking tool, Restolastminute is a marketing tool that allows you to communicate, to a very large audience, the places that you want to fill, for the evening itself.

The available cutlery is a cost to restaurateurs because they do not participate in the fixed costs inherent in the profession, which are paid whatever the filling rate of the establishment. Moreover, the availability for the evening itself is known only at the last moment, which is why Restolastminute offers total flexibility to restaurateurs. You choose each day the number of places you want to promote through a reduction on the bill (on the menu / menu, excluding drinks).

Our system is easy to use and offers total flexibility to restaurateurs. The costs of using the system are known (monthly subscription, annual or on demand). This practice of a single cost allows us to have as official partner the federation of the Belgian restaurateurs Horeca which has awarded us with "ethical" site.
Convinced? Visit our offers now!
Read more
Collapse
Loading...

What's New

Fix crashes on some devices
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
April 6, 2018
Size
8.2M
Installs
100+
Current Version
1.0.5
Requires Android
5.0 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Resto Lastminute SPRL
Developer
Rue des Liégeois 23 1050 Bruxelles
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.