Dollar Digits Calling Text Second Phone Number App

Achats via l'application proposés

L'appli d'appels Dollar Digits propose des numéros de téléphone ILLIMITÉS pour votre smartphone. L'appli de faux numéros Dollar Digits propose des numéros prépayés sans contrat pour les hommes d'affaires, les employés travaillant en communication client, ainsi que pour les utilisateurs de tous les jours. Dollar Digits offre un second numéro de téléphone de sauvegarde permettant de conserver votre numéro personnel ou d'affaires en toute sécurité.

Rencontres ou affaires, Dollar Digits est idéal pour protéger votre vie privée. Les notifications d'appli peuvent se désactiver afin de ne pas vous déranger, les appels peuvent aller à la messagerie vocale ou vous pouvez transférer les appels à votre numéro réel via une modification simple et rapide dans les paramètres.

Pour obtenir votre faux numéro, téléchargez l'appli d'un second numéro de téléphone. Sélectionnez Dollar Digits de l'App Store, sélectionnez un préfixe et le type de service que vous souhaitez pour obtenir votre second numéro temporaire sans le besoin de contacter votre opérateur ou de contrats supplémentaires.

Pour conserver votre numéro de téléphone anonyme de backup, sélectionnez le paquet qui répond le mieux à vos besoins. Vous pouvez choisir votre faux numéro pour 1,99 $ par mois ou sélectionner des paquets supplémentaires avec plus de fonctionnalités à partir de 3,99 $ par mois. Les paquets peuvent vous offrir plus d'options de textos et d'appels.

Pourquoi Dollar Digits ?
Dollar Digits est une appli légère de numéros temporaires facilement installable. Le numéro de Dollar Digits permet aux utilisateurs de d'envoyer des textos, des images et de réaliser des appels discrètement. Avec une icône d'appli imperceptible, notre appli s'intègrera sur votre iPhone ou Android. Votre numéro temporaire Dollar Digits peut vous offrir la sûreté et la sécurité qu'aucune appli d'appel traditionnelle ne peut offrir.

Dollar Digits permet aux utilisateurs d'appeler un Uber sans crainte de communiquer un numéro à un inconnu. Ce numéro de téléphone de remplacement peut se maintenir ou se supprimer immédiatement après usage. Les applis d'un second numéro anonyme comprennent l'utilisation pour les sites de rencontres, les médias sociaux, UBER, LYFT, AIRBNB. Certains hommes d'affaires choisissent Dollar Digits pour leurs clients afin d'éviter que leur vie professionnelle n'interfère avec leur vie personnelle.

Les faux numéros de téléphone Dollar Digits incluent la messagerie vocale ainsi que le transfert d'appel. Vous pouvez envoyer des textos, des photos et réaliser des appels à partir du numéro anonyme. Un troisième et un quatrième numéro supplémentaires peuvent également s'ajouter. Il suffit de revenir à l'appli de numéros Dollar Digits et de sélectionner un autre numéro de téléphone temporaire et une offre de services.
C'est tout !

Une fois que vous aurez téléchargé l'appli, sélectionné votre faux numéro de téléphone et votre forfait, vous serez prêt. Allez-y et configurez la messagerie vocale ou essayez un texto à un ami avec votre nouveau numéro anonyme. Découvrez la sûreté et la sécurité qu'un second numéro de téléphone vous offre. Séparez la vie professionnelle de la vie personnelle, vos informations publiques de votre privée, et ne vous inquiétez pas qu'un inconnu mette la main sur votre numéro de téléphone personnel. Votre numéro de téléphone privé est le vôtre. Si vous avez des questions ou d'autres renseignements que vous souhaitez obtenir au sujet de votre faux numéro de téléphone, visitez notre site Web dollardigits.com ou suivez-nous sur Twitter, Facebook ou Tumblr.

Les faux numéros Dollar Digits sont des seconds numéros sans contrat pour les hommes d'affaires, ou tout simplement pour ceux qui sont à la recherche d'une deuxième ligne pour leur téléphone, Il vous suffit de télécharger l'application Dollar Digits, de sélectionner un préfixe, et le tour est joué ! Vous disposez d'un second numéro temporaire sans tarifs d'opérateurs ou d'engagements fastidieux.
Lire la suite
4,2
70 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

• New Features Added.
★ Now you can Send friend Requests and after approving you can only connect with them.
★ Chat Bug Solved.
★ New Google Suggest API added.
★ Now you can directly purchase a new Number without going through lenthy process.
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
16 mars 2018
Taille
13M
Installations
10 000+
Version actuelle
1.11.1
Nécessite Android
4.4 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Éléments interactifs
Les utilisateurs interagissent
Produits intégrés à l'application
0,99 $US – 29,99 $US par article
Proposée par
Dollar Digits
Développeur
Digits Media, Inc. 6221 w 93rd place Oak lawn, IL. 60453
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Dollar Digits Calling Text Second Phone Number App

Offers in-app purchases

Dollar Digits Calling App gives you UNLIMITED phone numbers on your smart phone. Dollar Digits fake phone number app offers no-contract burner numbers for business owners, employees who work with client communication as well as for everyday users. Dollar Digits offers a backup second phone number that keeps your personal or business number safe.

Dating or business, Dollar Digits is perfect to help protect your privacy. App notifications can be turned off so you won't be disturbed, calls can go to voicemail or you can forward calls to your real number with just a quick change in settings.

To get your fake phone number download the second phone number app. Select Dollar Digits from the app store, select an area code and the type of service you want to get your second temporary phone number without contacting your carrier or needing additional contracts.

To maintain your back-up anonymous phone number, select the package that works best for you. You can choose your fake phone number for $1.99 per month or select additional packages with more features starting at $3.99 per month. Packages can offer you more texting and calling options.

Why Dollar Digits?
Dollar Digits is a lightweight temporary phone number app you can easily install. Dollar Digits number allows users to text, send images and make calls discretely. With an inconspicuous app icon, our app will blend in on your iPhone or Android device. Your Dollar Digit temporary phone number can offer you safety and security that a traditional calling app may not.

Dollar Digits allows users to call an Uber without the fear of giving out a number to a stranger. This substitute phone number can be continued or deleted immediately after use. The applications of a second anonymous phone number include using it for dating websites, social media, UBER, LYFT, AIRBNB. Some businesses owners choose Dollar Digits for their clients to keep their professional life from interfering with their personal life.

Dollar Digits fake phone numbers include voicemail as well as call forwarding. You can send texts, pictures, and make calls from the anonymous phone number. Additional third and fourth phone numbers can also be added. Just go back to the Dollar Digits phone number app and select another temporary phone number and service package.
That’s All!

Once you have downloaded the app, selected your fake phone number, and your service package you are all done. Go ahead and set up the voicemail or try texting a friend with your new anonymous phone number. Explore the safety and security a second phone number affords you. Separate work life from personal life, your public information from your private, and never worry about a stranger getting a hold of your personal phone number. Your private phone number is yours for the taking. If you have any questions or further inquiries about your fake phone number, visit dollardigits.com or follow us on Twitter, Facebook, or Tumblr.

Dollar Digits Fake numbers are no-contract second phone numbers for business owners, or just for people who are looking for a second line on their phone, Just download Dollar Digits app, select an area code, and done! You have a second temporary phone number without big carrier rates or commitments.
Read more
Collapse
3.8
79 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

• New Features Added.
★ Now you can Send friend Requests and after approving you can only connect with them.
★ Chat Bug Solved.
★ New Google Suggest API added.
★ Now you can directly purchase a new Number without going through lenthy process.
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
March 16, 2018
Size
13M
Installs
10,000+
Current Version
1.11.1
Requires Android
4.4 and up
Content Rating
Everyone
Interactive Elements
Users Interact
In-app Products
$0.99 - $29.99 per item
Permissions
Offered By
Dollar Digits
Developer
Digits Media, Inc. 16308 w palomino path Manhattan, IL 60442
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.