
Cedric Seine
- Signaler un avis inapproprié
Très satisfaite de cette marque et matériel depuis des années. Cependant l'abonnement serait nécessaire mais pas mentionné sur la boîte lors de l'achat , je ne comprends pas bien l'objectif à par prendre de l'argent aux utilisateurs. De plus l'accès premium serait aussi payant, au prix de ce matériel je pense que c'est un mauvais choix stratégique et commercial. Ce wifi devrait être sécurisable sans abonnement toutes les autres marques le font.
1 personne a trouvé cet avis utile

Philoo A
- Signaler un avis inapproprié
Juste le jour où rien ne fonctionne, on me demande mon avis :D 2 ans et 1 mois, en panne, plus de garantie sur orbi 6, lamentable. L'appli, très limitée, ne permet pas de voir des détails alors que le routeur refuse l'accès de mon PC à son interface, refuse de donner plus de 8 IP sans explications. Aux prix d'un orbi 6, c'est assez lamentable. Accès périmé au chat ou support, et oui c'est limité. Je faisais confiance a NETGEAR depuis longtemps, c'est fini. Toute ma domotique est à genoux, merci
1 personne a trouvé cet avis utile