100+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Découvrez un outil de collecte de données SIG simple à utiliser et puissant. Utilisez votre téléphone ou tablette Android pour collecter des données géo-spatiales, localiser et inspecter des objets sur le terrain. Accomplissez simplement des tâches comme l’inventaire ou l’inspection d’infrastructures, rapports de dommage, projets forestiers ou plusieurs autres.

1) Collecter des données efficacement
Collectez des points, lignes et polygones sur le terrain. Éditez et mettez à jour des géométries et des attributs de données existantes. Utilisez des formulaires de saisie personnalisés ou pré-définis pour saisir des attributs de type texte, nombre, image et autres. Nos formulaires intelligents permettent de valider les données saisies et de les simplifier avec des filtres logiques, ce qui permet de minimiser les erreurs.

2) Temps réel et post-traitement
Utilisez le service de localisation de votre appareil ou connectez OnPOZ Collect à un récepteur GNSS externe. Le positionnement de haute précision peut être effectué en post-traitement ou en temps réel avec un service de correction RTK. Les produits OnPOZ supportent les deux modes opératoires et sont compatibles avec le logiciel de post-traitement EZSurv.

3) Travaillez en ligne et hors connexion
OnPOZ Collect permet de synchroniser les données avec le nuage, de recevoir des mises à jour et d’afficher les objets relevés par d’autres membres de votre équipe. Lorsque vous travaillez hors connexion, les données sont sauvegardées sur l’appareil et elles seront synchronisées automatiquement dès que la connexion internet sera rétablie.

4) Utilisez vos cartes et vos systèmes de références
Utilisez des cartes de base disponibles en ligne ou connectez-vous à un serveur WMS. Vous pouvez aussi importer vos propres images raster ou vos cartes vectorielles afin de les utiliser en tout temps, peu importe l’état de votre connexion internet. OnPOZ Collect est compatible avec tous les systèmes de références géodésiques reconnus.

NOTE AUX NOUVEAUX UTILISATEURS : OnPOZ Collect est une application qui requiert un compte sur le nuage pour la gestion et synchronisation des données. SVP ouvrez un compte d'essai gratuit à https://cloud.onpoz.com avant son utilisation.
Date de mise à jour
10 mai 2022

Sécurité des données

Le développeur peut indiquer ici comment son appli recueille et utilise vos données. En savoir plus sur la sécurité des données
Aucune information disponible

Nouveautés

Correction d'un bogue affectant les attributs de type "Date" et "Numérique" dans certains cas spécifiques.

OnPOZ Collect

Discover an easy to use, powerful GIS data collection application. Collect geospatial data, locate and inspect features on the field. You can easily accomplish tasks like inventory assessment, infrastructure inspections, damage reporting, forestry projects and much more.

1) Collect data efficiently

Collect points, lines and polygons on the field. Edit and update existing data geometries and attributes. Use custom or predefined entry forms to enter text, numbers, pictures and other attribute types. Intelligent forms can validate the answers and apply logic to simplify the data entry and minimize the errors.

2) RTK and post-processing
Use the location service of your device or connect OnPOZ Collect to an external GNSS receiver. High position accuracy can be achieved by post-processing or by using a local RTK service. OnPOZ products support both options and are compatible with the post-processing software EZSurv.

3) Work online and offline
OnPOZ Collect can synchronize the data with the cloud, receive updates and display the features collected by other team members. When working offline, the data is stored on the device and synchronized automatically when the connection is restored.

4) Bring your maps and coordinate systems
Use standard online maps or connect to a custom WMS server. You can also import your own raster or vector maps and use them even in offline mode. OnPOZ Collect is compatible with all standard geodetic reference systems.

NOTE FOR FIRST TIME USERS : OnPOZ Collect is an app that needs a cloud account for data management and synchronization. Please register for a free trial account at https://cloud.onpoz.com/ before using it.
Read more
Collapse
3.9
7 total
5
4
3
2
1
Loading…

What's New

Corrects an issue affecting display of features on map in certain cases.
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
June 19, 2021
Size
31M
Installs
100+
Current Version
1.11
Requires Android
6.0 and up
Content Rating
Everyone
Interactive Elements
Shares Location
Permissions
Offered By
Effigis Geo Solutions
©2021 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.