
Dorian Guillaume
- Signaler un avis inapproprié
- Afficher l'historique de l'avis
Je ne sais pas si c'est l'application le problème ou l'imprimante, dans le doute, je mets une note pourrie partout. A fuir. L'application met 25 minutes à trouver l'imprimante, les impressions s'arrêtent au milieu de la page et gâchent une quantité de papier phénoménale. Design d'app qui date des années 2010 et fluidité d'un minitel sous opiacés.
9 personnes ont trouvé cet avis utile

Jean-Pierre HOEHN
- Signaler un avis inapproprié
Il faut 1 certaine expérience pour maîtriser toutes les possibilités de l'appareil. Ce n'est que par la pratique que l'on progresse. Du point de vue de l'assistance il y a des choses à revoir.Ce n'est pas le 1ère imprimante ni scanner que je possède. Mais pour ce dernier achat j'ai été un peu déçu, c'est pour cela que je n'ai mis que 4.
7 personnes ont trouvé cet avis utile

Christine M
- Signaler un avis inapproprié
chouette application ! l'imprimante, plus jamais en cartouches car on doit les changer alors qu'il reste de l'encre et uniquement de la marque... on a opté pour celle qui utilise de l'encre en bouteille directement. La vie est chère et tout le monde n'a pas un salaire de ministre ! 4* car on ne peut pas imprimer en arrière-plan, on est coincé tant que c'est pas fini, et car c'est compliqué de reprendre où on en est quand interrompu, au lieu de juste rafraîchir une fois récupéré le WiFi...
4 personnes ont trouvé cet avis utile