SocialPass

1 694

⭐ SocialPass est une application gratuite pour les visiteurs de tout type d’événement. Elle facilite l’enregistrement, l’admission et le contrôle pendant les événements. Les utilisateurs de SocialPass téléchargent l’application une fois et peuvent l’utiliser dans une variété de situations. L’application a été développée avec un grand accent sur la vie privée.

⭐ SocialPass génère un profil utilisateur (informations de contact) sous la forme d’un code QR chiffré. Ce code QR est la clé du visiteur pour s’identifier à l’entrée ou à l’intérieur d’un événement ou d’un lieu.

⭐ Les utilisateurs peuvent choisir d’utiliser SocialPass comme juste pour l’identification. Toutefois, ils peuvent également choisir de recevoir des informations des organisateurs, participer à des activités de marketing qui offrent des avantages aux utilisateurs de SocialPass. L’ID SocialPass peut ainsi devenir une carte de fidélité numérique.
Lire la suite
Réduire
2,9
1 694 au total
5
4
3
2
1
Chargement…

Nouveautés

Améliorer le réglage de l'heure de départ (edit) et synchroniser les textes de protection des données dans les deux apps SocialPass et SocialScan
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
31 août 2021
Taille
3,8M
Installations
100 000+
Version actuelle
8.3.1
Nécessite Android
5.0 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
SwissHelios
Développeur
Route du Village 4 1066 Epalinges Switzerland
©2021 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

SocialPass

⭐ A free application for visitors to any kind of event, simplifying registration, entry to and being controlled during the event. SocialPass users download the app once and can use it at multitude of sites. The app is run in an environment with a high focus on privacy.

SocialPass, generates a user profile (contact information) in a form of an encrypted QR Code. This QR Code is the visitor’s key to identifying himself/herself at the entrance of or within an event, be it small or big, free, not for profit or payable.

⭐ Users can decide to use SocialPass as identification means only. But they can also opt into getting information from the organizers and to take part in marketing activities offering benefits to SocialPass users. SocialPass ID can thus become a digital loyalty card.
Read more
Collapse
1.5
498 total
5
4
3
2
1
Loading…

What's New

Bug fixed for auto and manual checkout
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
October 18, 2020
Size
3.3M
Installs
100,000+
Current Version
6.0.2
Requires Android
5.0 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
SwissHelios
Developer
Route du Village 4 1066 Epalinges Switzerland
©2020 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.