Pocket

Achats via l'application proposés

PARFAIT POUR CONSULTER DU CONTENU DE QUALITÉ.
Utilisez Pocket pour sauvegarder le contenu que vous découvrez tout au long de la journée et créez votre propre espace consacré aux sujets qui vous intéressent. Vous pouvez sauvegarder des histoires, des articles, des bulletins d'information, des actualités sportives et des vidéos sur n'importe quel appareil et depuis n'importe quel éditeur ou application. Faites travailler ensuite votre esprit en lisant, en regardant et en écoutant du contenu en tout confort.

SAUVEGARDEZ DEPUIS N'IMPORTE OÙ.
Sauvegardez des articles d'actualité ou de magazine, des histoires, des vidéos, des recettes, des pages Web, des instructions... Bref, tout le contenu que vous découvrez en ligne ou auquel vous êtes abonné, quel que soit l'éditeur. Parmi les sites les plus utilisés, citons : New York Times, The Guardian, Washington Post, Flipboard, The Atlantic, New Yorker, Lifehacker, Business Insider, The Verge, BBC News, Google News, Buzzfeed, Vox, engadget, Medium, Newsweek, Twitter, YouTube.

REPOSEZ-VOUS LES YEUX. RESTEZ CONCENTRÉ.
Avec sa présentation simple et son affichage personnalisable, Pocket vous permet de lire confortablement sans distraction visuelle. Vous pouvez ainsi vous reposer les yeux et vous concentrer sur l'information. Vous aimez les longues lectures ? Grâce à la typographie et la présentation de Pocket, vous pouvez lire de longues heures en tout confort. Vous aimez lire dans votre lit ? Essayez nos nouveaux thèmes Foncé et Sépia pour limiter la stimulation visuelle avant de vous endormir.

ÉCOUTEZ DES ARTICLES.
Grâce à la fonction de lecture de Pocket, vous pouvez écouter n'importe quel article ou blog en toute liberté. Vous pouvez désormais profiter du contenu sauvegardé pendant que vous cuisinez, que vous vous rendez au travail, que vous faites de l'exercice ou que vous vous détendez.

LISEZ OÙ QUE VOUS SOYEZ.
Tout élément sauvegardé dans Pocket est disponible sur votre téléphone, tablette ou ordinateur, même si vous êtes hors ligne. Que vous arrêtiez temporairement de suivre l'actualité, lisiez au lit ou parcouriez des articles en vous rendant au travail, Pocket optimise votre temps en vous permettant d'accéder directement aux actualités, aux articles, aux histoires et aux informations sportives qui vous intéressent. Et le temps de lecture estimé vous aide à vous organiser.

DÉCOUVREZ D'AUTRES CONTENUS QUE VOUS ALLEZ ADORER.
Trouvez d'autres contenus que vous n'auriez peut-être pas vus. Pocket vous propose le meilleur du Web, tel que découvert par des utilisateurs, vérifié par nos organisateurs de contenu et approuvé par nos rédacteurs en chef. Trouvez différents sujets chez différents éditeurs, notamment des magazines de qualité et des sources d'information comme Fast Company, The Verge, Medium, Quartz, Harvard Business Review et bien d'autres encore.

PASSEZ À PREMIUM ET PROFITEZ DE NOMBREUX AVANTAGES.
Les utilisateurs intensifs peuvent à tout moment passer à Pocket Premium pour profiter d'autres fonctions comme la recherche avancée, la mise en surbrillance illimitée et la création automatique de copies de sauvegarde d'articles.

Vous pouvez également sauvegarder du contenu dans Pocket via nos extensions de navigateur pour Chrome, Firefox ou Safari.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://getpocket.com/.
Lire la suite
4,5
257 524 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

• Vous pouvez maintenant écouter tout article sauvegardé dans Pocket, et ce, dans toute l'application. Recherchez simplement l'icône Casque d'écoute.
• Une nouvelle mise en page, de nouvelles couleurs et de nouvelles polices, rendent Pocket plus facile pour les yeux et plus agréable pour intégrer ce qui est sur l'écran.
• Vous pouvez appliquer les thèmes sépia et foncé dans tout Pocket.
• Trouvez les filtres plus rapidement. Et voilà, nous les avons placés dans un endroit plus intuitif.
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
11 octobre 2018
Taille
13M
Installations
10 000 000+
Version actuelle
7.0.1.4
Nécessite Android
4.0.3 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Éléments interactifs
Les utilisateurs interagissent
Produits intégrés à l'application
0,99 $US – 44,99 $US par article
Proposée par
Read It Later
Développeur
233 Sansome St. Suite 1200 San Francisco CA 94104
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Pocket: Save. Read. Grow.

Contains adsIn-app purchases
4.4
309K reviews
10M+
Downloads
Editors' Choice
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

THE PLACE TO ABSORB GREAT CONTENT.
Use Pocket to capture the content that comes at you all day long, and curate your own space filled with only the topics you care about. Save the latest stories, articles, news, sports and videos from any device, and any publisher or app. Then fuel your mind with a reading, watching, and listening experience designed for calm eyes, free hands, and fresh focus.

SAVE FROM ANYWHERE.
Save the latest news, magazine articles, stories, videos, recipes, web pages, how-to information – anything you discover online or subscribe to, from any publisher. User favorites include: New York Times, The Guardian, Washington Post, Flipboard, The Atlantic, New Yorker, Lifehacker, Business Insider, The Verge, BBC News, Google News, Buzzfeed, Vox, engadget, Medium, Newsweek, Twitter, Youtube.

REST YOUR EYES. FIND YOUR FOCUS.
Pocket’s clean layout and customizable display make for a relaxing reading experience that clears out the visual clutter, gives your eyes a rest, and lets your mind focus on the information at hand. Love long reads? Pocket’s typography and layout keep reading comfortable for longer stretches. Love to read before bed? Try our new dark and sepia themes to reduce visual stimulation before you sleep.

LISTEN TO ARTICLES.
Pocket’s listen feature turns any news story, article, or blog post into a hands-free, eyes-free learning experience. Now you can turn content into knowledge while you cook, commute, work out, walk, or just relax and listen.

READ EVERYWHERE.
If it’s in your Pocket, it’s on your phone, tablet and computer – even when you’re offline. Whether you’re taking a news break, reading from bed, or breezing through articles on your commute, Pocket makes the most of your time by getting you straight to the news feeds, magazine articles, stories, information, news, and sports that are compelling to you. And estimated reading times help you turn any time into quality time.

DISCOVER MORE OF WHAT YOU LOVE.
Find more of what you love but might otherwise have missed. Pocket surfaces ‘best of web’ content discovered by our users, verified by our curators, and approved by our editors. Find all kinds of topics from all kinds of publishers, including quality magazines and news sources like Fast Company, The Verge, Medium, Quartz, Harvard Business Review and more.

MAKE IT PREMIUM. AND PERMANENT.
Power users can upgrade anytime to Pocket Premium for features like advanced search, unlimited highlights and automatic article backups.

You can also save to Pocket with our browser extensions for Chrome, Firefox, or Safari
Learn more at https://getpocket.com/.
Updated on
Jul 8, 2024

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
This app may collect these data types
Personal info, Messages and 5 others
Data is encrypted in transit
You can request that data be deleted

Ratings and reviews

4.3
275K reviews
Andrew “Currency” Halpern
June 7, 2024
Major Bug (still present a year later 6/7/24) .... When I use the "Find in page" feature with a dark theme, I cannot see what I type in to find. The text that I type is black on black so it makes using that feature near impossible with a dark theme. I have to change back to a White theme simply to search inside a given article. You guys have time to change your icon to rainbow (ok, I'm fine with that) but not fix this issue? Otherwise it's a great app but I can't rate it higher.
9 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Mozilla Corporation
June 22, 2023
We're sorry that Pocket is having trouble to correctly display what you're trying to locate in your saved articles, and we'd be happy to help. Please email us at support+review@getpocket.com to continue the conversation, and troubleshoot together! - Issis