Fake GPS location

4,5
468 k avis
10 M+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Téléportez votre téléphone à un endroit dans le monde en deux clics! Cette application met en place la localisation GPS faux de sorte que chaque autre application dans votre belives de téléphone que vous êtes là!

A l'appui Tasker et peut être démarré / arrêté en ligne de commande (voir FAQ pour plus de détails)

+++ IMPORTANT +++
Sachez que après avoir utilisé FakeGPS vous pouvez trouver votre position BLOQUÉ À LA Raillé LOCATION EVENEMENT APRES UNINSTALL FakeGPS!

Il est pas un bug et votre capteur GPS ne se décompose pas. Il y a deux façons de résoudre ce problème:
  1. Installer "État du GPS" à partir de la lecture, le lancement et obtenir une position GPS frais. Vous devrez peut-être répéter plusieurs fois avec 30 intervalle de min.
  2. Démarrer FakeGPS, définissez votre position réelle et laissez-le pendant plusieurs heures.
Vous pouvez combiner ces étapes. La question va disparaître dans un ou deux jours - être patient.

Pour les appareils ROOTED vous pouvez moquer des endroits sans activer l'option "Autoriser les positions fictives". Pour ce faire s'il vous plaît utiliser Root Explorer ou une autre application similaire et déplacer /data/app/ru.lexa.fakegps~1.apk vers / système / priv-app ou / system / app (pour Android 4.3 et plus). Ensuite, modifier les autorisations d'apk à rw-r-r et redémarrez votre appareil. Si vous trouvez apk dans / syste / priv-app disparaît après le redémarrage, cela signifie que vos appareils a en mode S-ON activé et donc restaure / dossier système aftear chaque redémarrage. S'il vous plaît google comment passer votre appareil en mode S-OFF.

Si vous ne pouvez pas trouver ru.lexa.fakegps.apk dans / data / app vous pouvez le trouver à /mnt/asec/ru.lexa.fakegps/1.apk. Dans ce cas, vous devez copier et renommez-/system/priv-app/ru.lexa.fakegps.apk.

CONTRAT DE LICENCE DE L'UTILISATEUR FINAL
Cette application est fourni «tel quel» et nous ne pouvons pas être tenus responsables de toute utilisation par les utilisateurs finaux de notre application. Cette application est gratuite avec des fonctionnalités limitées et est uniquement à des fins de test.
Date de mise à jour
16 août 2022

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Aucune donnée collectée
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent la collecte
4,5
468 k avis
Memoi Andmyself
25 septembre 2022
L application bugue. Je me fixe sur un point de la carte pour se retrouver à un mm point au désert à chaque fois malgré plusieurs tentatives pour régler le problème. Malheureusement ça marche pas même avec mode développeur
1 personne a trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Francisco Larsenne
21 août 2022
Je veux être localiser dans les pays, comment je puisse faire pour que la location soit en jours. Pourquoi la location, es très difficile a localiser
11 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
The joker
22 mai 2022
Cette application marche du feu de dieu surtout si par exemple vous avez des personnes qui vous stalke. Et si vous avez besoin de tranquillité de votre compagne il faut juste activer le mode développeur sinon ça fonctionne très bien il faut juste penser à le retirer le soir si on le met par exemple sinon rien à signaler juste peut-être une langue française aurait été bien pour les noms anglophones
54 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Nouveautés

Fix OpenStreetMap, address some crashes

Fake GPS location

4.5
492K reviews
10M+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Teleport your phone to any place in the world with two clicks! This app sets up fake GPS location so every other app in your phone belives you are there!

Has Tasker support and can be started/stopped from command line (See FAQ for details)

+++IMPORTANT+++
Be aware that after using FakeGPS you may find your location LOCKED TO THE LAST MOCKED LOCATION EVENT AFTER UNINSTALL FakeGPS!

It's not a bug and your GPS sensor isn't broken. There are two ways to fix this issue:
1. Install "GPS Status" from the Play, launch and get a fresh GPS fix. You may need to repeat it several times with 30 min interval.
2. Start FakeGPS, set your real location and leave it so for several hours.
You may combine these steps. The issue will disappear in one or two days - be patient.

For ROOTED devices you can mock locations without enabling "Allow mock locations" option. To do so please use Root Explorer or other similar app and move /data/app/ru.lexa.fakegps~1.apk to /system/priv-app or to /system/app (for Android 4.3 and older). Then change apk permissions to rw-r-r and reboot your device. If you find apk in /syste/priv-app disappears after reboot it means that your devices has S-ON mode enabled and so restores /system folder aftear each reboot. Please google how to switch your device to S-OFF mode.

If you can't find ru.lexa.fakegps.apk in /data/app you may find it at /mnt/asec/ru.lexa.fakegps/1.apk. In this case you should copy and rename it to /system/priv-app/ru.lexa.fakegps.apk.

END USER LICENSE AGREEMENT
This app is provided "as is" and we can not be held responsible for any usage by the end users of our app. This app is free with limited functionality and is for testing purposes only.
Updated on
Aug 16, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
No data collected
Learn more about how developers declare collection
4.5
492K reviews
FA E
October 2, 2022
I don't recommend this for the following reasons. No updates to fix bugs. No features. Slow and unstable. I place fake location in the app to help me out find nearby stores when viewing Google map. When I reopened it takes me to a different country. I bought the pro but I delete the entire app again because of bugs. Found a better one where it keeps history of places I visit and makes my life easier.
411 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Angela Keen
September 3, 2022
I emailed the team and got no response. This app recently changed and no longer works as it did. I enter coordinates and it takes me to my location but then goes somewhere strange in the middle of nowhere. It also won't zoom in to the random location. All my settings are as they should be including NOT using Google improved location with WIFI. Something is off and needs to be fixed. Until then... One star. I'll be using another app soon. Using this was great but it's now a joke and doesn't work.
480 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Associate Minister & Reserve Deacon Mr. Terry Jones
November 3, 2021
Fake GPS app combined with The Yahoo! Sports App and Parallel Space app. I can watch 2 NFL games on my phone's screen at the same time from anywhere in the country. The developer(s) of this app gets a 5 star salute from me. They know how to snook on a pool table and get the ball in the hole. This app is easy to use. Just move the stick pen to the location you want on the map and press the play button. To exit the app. Press the stop button and close the app. This app is more powerful then VPNs.
594 people found this review helpful
Did you find this helpful?

What's new

Fix OpenStreetMap, address some crashes