Objets Cachés Temple de Vampire - Jeux de Vampire

4 403
Contient des annonces
·
Achats via l'application proposés

Cherchez-vous les merveilleux jeux de vampire? Voulez-vous devenir un véritable chasseur de vampires? Voici une excellente aventure de vampire pour vous! Nous avons créé cette jeu de "objets cachés" qui saura vous divertir et vous aider à pratiquer le vocabulaire! Si vous avez toujours aimé jouer à des "objets cachés gratuits", vous êtes au bon endroit! Maison hantée, cimetière, le château de vampire - tous les environnements d'horreur pour vous! Téléchargez des "objets cachés de maison hantée" et résolvez un mystère dans le monde des vampires! Si vous aimez les "jeux d'horreur gratuits", Objets Cachés Jeux de Vampire va devenir votre passe-temps favori! Bienvenue à la société de mystère de vampires et autres créatures effrayantes - entrez dans le château hanté et "trouver des objets" dans une chambre en désordre!

Caractéristiques:
Plus de 1000 objets cachés à trouver!
Étonnants graphismes HD ! Environnement 3D
Mode texte - bon pour les enfants pour apprendre les noms d'objets.
Gagnez au moins trois étoiles pour passer au niveau suivant!
Collectez le maximum de points et battez le chrono!
Utilisez un système de l'aide pour trouver un élément!

"Aventure d'objets cachés" vous attend! Si vous cherchez des jeux gratuits d'objets cachés avec l'histoire mystérieux, vous êtes au bon endroit! Venez à l'expédition d'objets cachés avec nous et trouvez les objets cachés dans le château du vampire! Ce "jeu d'objets cachés" vous offre la conception graphique et un gameplay intéressant! Si vous aimez les jeux à temps et jeux de "chercher et trouver", Objets Cachés Jeux de Vampire vous offre tout ce dont vous avez besoin! "Trouver des objets cachés" dans la maison hantée, vampires temple, d'autres lieux hantés et gagnez toutes les étoiles! Ce "jeu d'objets cachés" est le bon choix pour vous! Repérez, trouvez, et prenez beaucoup de plaisir! Dites "Je vois avec mon petit œil" et j'aime jouer à ces jeux d'objets cachés gratuits pour les jeunes enfants. Si vous aimez des vampires et des jeux mystérieux d'objets cachés, ces "jeux de vampire gratuits" sont parfait choix pour vous! "Jeux effrayant" gratuits avec des objets cachés et des chambres en désordre à nettoyer et à prendre du plaisir à jouer!

Jeux de chercher et de trouver des objets cachés pour les enfants! Si vous êtes à la recherche de "nouveau jeu d'objets cachés", Objets Cachés Jeux de Vampire sera un excellent choix pour vous! "Jeux de trouver des objets gratuits" avec le thème de vampire permettra de tester votre concentration, vigilance et vitesse! Utilisez vos doigts rapides à "trouver des objets" avant le temps imparti! Trouvez des objets dans les images de château hanté, cimetière hanté, jardin secret et d'autres lieux de mystère! Ces "jeux de trouver des objets" sont adaptés pour les utilisateurs de toutes les générations! Devenez un excellent chasseur de vampire et profitez de votre aventure de vampire avec ces "jeux de chercher et trouver des objets cachés"! "Trouvez les objets cachés gratuit" à télécharger" et partager le avec vos amis! "Jeux d'objets cachés" pour tous les fans de vampires et monde de vampire!

Trouvez les choses cachées dans une image dans ce jeu mystérieux gratuit! Si vous aimez jouer à des "objets cachés jeux de détective" avec les vampires et mystère et vous aimez la bonne jeux d'objets cachés avec les niveaux, vous êtes au bon endroit! Téléchargez "jeux de puzzle gratuits", jeux de détective et jeux de mystère - le tout dans un unique Objets Cachés Jeux de Vampire! "Jeux d'objets cachés" où vous cherchez et où vous trouvez des objets cachés vous attendent! Téléchargez "jeux de vampires gratuits pour les enfants" et que la fête de vampire commence! "Objets cachés vampire" - que pour vous! Obtenez la version complète de ce jeu d'objets cachés, d'aventure et de puzzle totalement gratuit et profitez en trouvant des objets cachés! "Jeu d'objets cachés" - édition vampires, mystère et expédition!
Lire la suite
Réduire
4,2
4 403 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Consultez notre dernier jeu - Objets Cachés Jeux de Vampire!
Phénoménal jeu d'objets cachés vient d'être amélioré!

À la demande de nos fans, fonction de zoom a été ajouté!
Plus de 1000 des objets cachés à trouver!
Plus de niveaux ont été ajoutés!

En raison de votre commentaires continues, nous travaillons dur sur la fourniture de la meilleure expérience pour vous!
Nous vous remercions de jouer nos jeux de recherche et de trouvaille, n'oubliez pas de les noter!
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
3 juillet 2018
Taille
29M
Installations
500 000+
Version actuelle
2.1.1
Nécessite Android
4.4 ou version ultérieure
Classification du contenu
Adolescents
Produits intégrés à l'application
1,99 $US – 19,99 $US par article
Proposée par
Midva.Games
Développeur
©2020 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Hidden Objects Vampires Temple – Vampire Games

Contains Ads
·
Offers in-app purchases

Are you looking for wonderful “vampire games”? Do you want to become a true vampire hunter? Here is an excellent vampire adventure for you! We have created this “hidden object” game which will entertain you and help you practice vocabulary! If you always loved playing “mystery hidden objects”, you're at the right place! Haunted house, cemetery, vampire's castle – all horror environments especially for you! Download “house secrets hidden objects” and solve a mystery in the vampire world! If you like horror games free, Vampires Temple Hidden Objects will become your favorite pastime! Welcome to the mystery society of vampires and other scary creatures – enter the haunted castle and “find objects” in a messy room!

Features:
More than 1000 hidden objects to find!
Amazing HD graphics – 3D environment!
Text mode - good for kids for learning object names.
Collect at least three stars to move on to the next level!
Collect the maximum amount of points and beat the clock!
Use hint system to find an item!

“Hidden objects” adventure is waiting for you! If you're looking for free hidden object games with mystery story mode, you're at the right place! Come to the hidden object expedition with us and find the hidden objects in the vampire's castle! This “find the hidden object game” offers you exquisite graphic design and interesting gameplay! If you like time games and “search and find games”, Vampires Temple Hidden Objects offers you just what you need! “Find hidden objects” in the haunted house, vampires temple, and other haunted places, and win all the stars! This “hidden object game” is the right choice for you! Spot it, find it, and have a lot of fun! Say 'I spy with my little eye' and enjoy playing these free hidden object games for young kids. If you like vampires and hidden object mystery games, these “vampire games free” will blow your mind! “Scary games free” with hidden objects and messy rooms for you to clean up and enjoy playing!

Hidden objects search and find games for kids! If you're looking for “new hidden objects” game, Vampires Temple Hidden Objects will be an excellent choice for you! “Find the object free games” with vampire theme will test your concentration, focus, and speed! Use your quick fingers to “find objects” before the time runs out! Find objects in pictures of haunted castle, haunted cemetery, secret garden, and other mystery places! These “object finding games” are suitable for users of all generations! Become an excellent vampire hunter and enjoy your vampire adventure with these “seek and find hidden objects” game! “Find the hidden objects free” of charge and share it with your friends! “Hidden objects games” for all fans of vampires and vampire world! Enjoy playing these free puzzle games and mind games to help you with your memory and vocabulary! Find the objects free games only for your eyes!

Find the hidden things in a picture in this free mystery game! Hidden object adventure games free for all fans of good mystery, adventure, puzzle, and detective games! If you like playing “hidden object detective games” with vampires and mystery and you like good hidden object level games, you're at the right place! Download “free puzzle games”, detective games, and mystery games – all in one unique Vampires Temple Hidden Objects! Find objects in various scary places and enjoy “hidden objects” adventure! This special mystery case hidden object game will make you play for hours! “Hidden object games” where you search and find hidden objects are waiting for you! Discover the vampire world with these amazing “object searching games”! Spot it, find it today! Download “vampire games free for kids” and let the vampire fun begin! “Hidden objects vampire” – only for you! Get totally free full version hidden object adventure puzzle games and enjoy in finding hidden objects! “Hidden object game” vampires edition – mystery and expedition!
Read more
4.2
3,881 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Check out our latest game – Hidden Objects Vampires Temple!
The premium hidden object game just got better!

At the request of our fans, zoom feature was added!
More than 1000 hidden objects to find!
More levels added!

Due to your continuous feedback, we work hard on providing the best experience for you!
Visit our channel to play more free hidden objects games!
Thank you for playing our search and find games, don't forget to rate them!
Read more

Additional Information

Updated
July 3, 2018
Size
29M
Installs
500,000+
Current Version
2.1.1
Requires Android
4.4 and up
Content Rating
In-app Products
$1.99 - $19.99 per item
Permissions
Offered By
Midva.Games
Developer
Vojvode Tankosica 32, Nis, Serbia
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.