L'application Neareo te permet de trouver des activités sympas autour de toi qui correspondent à tes passions et tes centres d'intérêts. Neareo te notifie de ce qui se passe autour de toi, seulement pour les choses qui t'intéressent ! Que tu aimes les soirées electro, le running, les vide-greniers, les vernissages et expos, les cours de Yoga dans un parc, le street art ou la Chasse aux livres, tu pourras désormais trouver, en une seconde, des lieux, des événements, de l'information en temps réel sur ce qui t'entoure... que TU aimes !

Deviens contributeur ! Sur Neareo, générer des événements est si simple que tu peux géolocaliser en quelque secondes le monde qui t'entoure. Exemple: tu es fan d'artistes de rue et tu tombes nez-à-nez sur des musiciens dans un parc ? Préviens les autres utilisateurs dans les parages en à peine 15 secondes (les publications notifient les utilisateurs qui sont à proximité). C'est aussi simple que ça.

Tu as du temps libre et tu ne sais pas quoi faire ? Retrouve, grâce à un fil d'actualité similaire à Instagram, toutes les photos prises autour de toi en temps réel. Tu ne rateras plus jamais rien des choses que tu aimes !

Retrouve avec Lisa, notre intelligence artificielle, toutes les boutiques que tu aimes et gagne des cadeaux et des bons de réduction.

Envie de créer ta propre carte ? Choisis ton sujet favori, crée ce qu'on appelle un 'Channel' sur Neareo, et fixe les règles pour l'ajout de contenu pour les utilisateurs qui te rejoignent. Tu pourras bientôt rendre ton Channel payant pour ceux qui souhaitent la rejoindre et te faire un peu de cash ! Tu as le choix entre 3 sortes de cartes: les cartes représentant des lieux (par ex: les Parking Gratuits), celles qui concernent des événements (par ex: Les Concours de Chiens), et les cartes qui reprennent des actus en temps réel (Les contrôles de police, les stars incognito au restaurant).

C'est quoi le but de Neareo ? Chez Neareo, ce qu'on aimerait, c'est qu'un jour notre appli te dise, où que tu sois dans le monde, ce qu'il y a autour de toi en ce moment. On aimerait que, plus jamais, tu ne te sentes perdu ou isolé ! Nous vivons dans un monde en mouvement. Neareo propose la première solution pour le cartographier à chaque instant ! Rejoins le mouvement :)
Lire la suite
4,4
25 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

La version 2+ de Neareo, avec:
- Un nouveau fil d'actualité qui te montre toutes les photos des choses qui t'entourent (événements, lieux intéressants).
- Un nouvel algo qui sélectionne pour toi le contenu que tu aimes.
- L.I.S.A. - ton assistante virtuelle dans certains points de vente: Lisa te permet de gagner des cadeaux ou des bons d'achats. Elle peut aussi te guider, prendre des photos, partager du contenu ou te donner des infos sur ces lieux que tu visites !
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
9 octobre 2018
Taille
23M
Installations
1 000+
Version actuelle
2.2.0
Nécessite Android
4.2 ou version ultérieure
Classification du contenu
Adolescents
Éléments interactifs
Les utilisateurs interagissent, Partage l'emplacement
Proposée par
FlagWorlds sprl
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

The Neareo app allows you to find cool activities around you that match your passions and interests. Neareo notifies you of what is going on around you, only for things that interest you! Whether you like electro parties, running, garage sales, vernissages and exhibitions, yoga classes in parks, street art or book hunting, you will now be able to find, in just one second, places, events, real-time information about what's around you ... that YOU love!

Become a contributor! On Neareo, generating events is so simple that you can geolocate in a few seconds the world around you. Example: you are a fan of street artists and you come face-to-face with musicians in a park? Notify other users in the vicinity in just 15 seconds (publications notify users who are nearby). It's that simple.

You have some free time and you do not know what to do? Find, in a newsfeed similar to Instagram, all the photos taken around you in real time. You will never miss anything you love again!

Find with Lisa, our artificial intelligence, all the shops you love and win gifts and coupons.

Want to create your own map? Choose your favorite topic, create a 'Channel' on Neareo, and set the rules for adding content to users joining you. You will soon be able to make your channel with a pay access for those who want to join and generate extra revenue ! You have the choice between 3 kinds of maps: maps representing places (eg Free Parking), those concerning events (eg Dog Contests), and maps that show real-time news (Police checks, stars incognito at the restaurant).

What is Neareo's goal? At Neareo, what we would like, one day, is for our app to tell you, wherever you are in the world, what is going on around you right now. We would like you never to feel lost or isolated again! We live in a world in motion. Neareo offers the first solution to map it in real time! Join the movement :)
Read more
Collapse
4.3
26 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

The V2.3 of Neareo with:
- A new central page for your locations / events.
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
October 26, 2018
Size
22M
Installs
5,000+
Current Version
2.3.0
Requires Android
4.2 and up
Content Rating
Interactive Elements
Users Interact, Shares Location
Permissions
Offered By
FlagWorlds sprl
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.