NetSupport School Tutor

Le Tuteur NetSupport School pour Android, qui s’installe sur la tablette Android de l’enseignant (v4.0.3 et ultérieure), étend les capacités du produit pour créer des classes opérant sur tablette, et offre aux enseignants la possibilité de se connecter à chaque appareil étudiant et de créer une interaction et un soutien en temps réel.

NetSupport School est la solution pédagogique leader du marché pour les établissements scolaires. Disponible pour toutes les plateformes, NetSupport School soutient les enseignants avec un ensemble de fonctionnalités d’évaluation, de surveillance, de travail commun et de contrôle pour s’assurer qu’ils tireront le maximum de leur équipement TIC.

Remarque : La tablette étudiant doit posséder l’application Etudiant NetSupport School – disponible gratuitement auprès de la boutique.

Fonctionnalités :

- Affichage miniature : grâce aux miniatures de chaque appareil étudiant, les enseignants peuvent surveiller le travail de la classe sur un seul écran.* Ils peuvent aussi exercer une surveillance discrète et plus approfondie en visualisant l’écran d’un étudiant spécifique.

- Evaluation des étudiants en temps réel : le mode Question et Réponse (Q&R) permet une évaluation individuelle des étudiants soit par l’enseignant soit par le groupe. Posez les questions à l’oral, puis choisissez les étudiants qui doivent y répondre. Sélectionnez les étudiants au hasard, puis ceux qui doivent répondre. Sélectionnez les étudiants au hasard, le premier à répondre ou en équipes.

- Sondages de classe : l’enseignant peut organiser des sondages instantanés pour évaluer la compréhension et les connaissances des étudiants. Ces derniers répondent aux questions du sondage en temps réel et l’enseignant peut ensuite afficher les résultats pour l’ensemble de la classe et donner aux élèves une évaluation instantanée de leurs apprentissages.

- Registre d’Etudiant : l’enseignant peut demander des informations standard ou personnalisées à chaque étudiant en début de cours et créer un registre détaillé à partir des informations fournies.

- Objectifs du cours : si l’enseignant souhaite donner l’objectif du cours, les étudiants connectés reçoivent le détail du cours ainsi que les objectifs généraux et les résultats d’apprentissage attendus.

- Converser et envoyer des messages : lancer des conversations enseignant-étudiant et envoyer des messages depuis un appareil enseignant vers un ou plusieurs appareils étudiants.

- Demande d’aide : les étudiants peuvent demander discrètement de l’aide à leur enseignant.

- Lancer des sites Internet : lancer à distance un site Internet sur les appareils des étudiants.

- Récompenses des étudiants : l’enseignant peut remettre des récompenses aux étudiants pour reconnaître leur travail ou comportement.

- Transfert de fichier : l’enseignant peut transférer des fichiers vers un ou plusieurs étudiants en une seule action.

- Verrouiller/Désactiver écran : garantit que les étudiants restent concentrés en verrouillant ou désactivant les écrans.

- Indicateurs de niveau de batterie/WiFi : affiche le statut de la batterie et la force du signal du réseau sans fil pour chaque tablette étudiant connectée.

- Connexion aux étudiants : NetSupport School offre un moyen rapide et facile de se connecter aux appareils étudiants. L’enseignant crée des salles à l’avance et les appareils des étudiants peuvent être configurés pour une salle précise. Au début du cours, l’enseignant indique simplement la (les) salle(s) auxquelles ils doivent se connecter.

Vous pouvez tester le tuteur NetSupport School gratuitement pendant 30 jours, et il peut être ensuite utilisé avec votre logiciel NetSupport School courant. Sinon, vous pouvez acheter des licences supplémentaires auprès de votre distributeur NetSupport.

* La fonction de Capture d’écran est prise en charge par les tablettes étudiants quand l’utilitaire ‘Fonctionnalités étendues” a été installé. Disponible pour la plupart des grands fabricants de tablettes.
Lire la suite
Réduire
4,4
105 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Informations supplémentaires

Mise à jour
28 avril 2015
Taille
11M
Installations
10 000+
Version actuelle
1.00.0004
Nécessite Android
4.0 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
NetSupport Ltd
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

NetSupport School Tutor

Designed for installation on a teacher’s Android tablet (v4.0.3 and above), the NetSupport School Tutor for Android extends the product’s capabilities into dedicated tablet-based classrooms, giving the teacher the power to connect to each student device and enabling real-time interaction and support.

NetSupport School is the market-leading classroom management software solution for schools. Available for all platforms, NetSupport School supports a teacher with a wealth of assessment, monitoring, collaboration and control features to ensure they can leverage the very best outcomes from their IT equipment.

Note: The student tablet must be running the NetSupport School Student app – also available to download from the store.

Key features when connecting to student devices:

- Thumbnail View: Thumbnails of each student device allow the teacher to monitor classroom activity in a single view.* For more detailed monitoring, the teacher can discreetly view the screen of any selected student.

- Real-time student assessment: The Question and Answer (Q&A) mode enables the teacher to conduct both individual student and peer assessment. Deliver questions verbally to the class, then select students to answer. Select Students either randomly (pot luck), first to answer, or in teams. Bounce questions to multiple students, ask the class to peer assess a selected response and keep individual and team scores.

- Class Surveys: Teachers can conduct on-the-fly surveys to gauge student knowledge and understanding. Students are able to respond in real-time to the survey questions posed and the teacher can then show results to the whole class, enabling students to receive instant feedback on their progress.

- Student Register: The teacher can request standard and/or custom information from each student at the start of each class and create a detailed register from the information provided.

- Lesson Objectives: If provided by the teacher, once connected, students are presented with details of the current lesson, together with overall objectives and their expected learning outcomes.

- Chat and Message: Initiate teacher-to-student chat sessions and send messages from the teacher device to one, selected, or all student devices.

- Request Help: Students can discreetly alert the teacher when they require assistance.

- Launch Websites: Remotely launch a selected website on student devices.

- Student Rewards: The teacher can assign ‘rewards’ to students to recognise good work or behaviour.

- File Transfer: The teacher can transfer files to a selected student or multiple student devices in a single action.

- Lock/Blank Screen: Ensure student focus when presenting by locking or blanking the student screens.

- WiFi/Battery Indicators: View the current wireless and battery status for each connected student tablet.

- Connecting to Students: NetSupport School provides a quick and easy method to connect to the required student devices. The teacher can create ‘rooms’ in advance and the student devices can be configured to a specific room. At the start of a lesson, the teacher simply indicates which of the pre-defined rooms they want to connect to. ‘Roaming’ students also have the option of connecting to a designated room.

The NetSupport School Tutor for Android is free to try in your environment for 30 days and can then be used with your existing NetSupport School licences. Alternatively, additional licences can be purchased from your NetSupport reseller.

* Screen capture feature supported on student tablets where the additional NetSupport School “Extended Features” utility is installed. Available for the majority of leading Tablet manufacturers.

Visit www.netsupportschool.com for more information.
Read more
4.4
100 total
5
4
3
2
1
Loading...

Additional Information

Updated
April 28, 2015
Size
11M
Installs
10,000+
Current Version
1.00.0004
Requires Android
4.0 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
NetSupport Ltd
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.