Pourquoi le propriétaire d’une pharmacie a besoin de l'application mobile Pharmacie App pour son commerce de médicaments.

Application de marketing et de vente de pharmacie pour développer les affaires partout dans le monde pour toutes les pharmacies.

Nous créons une telle expérience utilisateur que le patient a l'impression d'être dans votre magasin de pharmacie tout en utilisant l'application n'importe où et n'importe quand.

Fonctionnalités de l’application Pharmacie Ap

- Rechercher et acheter un médicament
- Télécharger une ordonnance
- Renouveler un médicament
- Assistance du pharmacien
- Trouver un médecin
- Paiement en ligne
- Afficher l'offre
- Ajouter un rappel de prise médicaments
- Termes et conditions
- Politique de confidentialité
- À propos de nous
- Partager l'application
- Notes et Avis
- Contactez nous
- Appelez-nous
- Historique des commandes
- FAQ
- Gérer son compte
- Catégorie de médicaments
- Réserver un Laboratoire, une ambulance, du sang, etc
- Plus de fonctionnalités selon vos besoins

C’est une application de ventes et marketing en Pharmacie pour développer dans le monde entier les affaires pour toute pharmacie.

Plate-forme de pharmacie en ligne spécialement conçu par des experts de l'industrie pharmaceutique pour permettre la présence en ligne des pharmacies.

Pharmacie App est un nouveau magasin en ligne pour la pharmacie lui permettant de recevoir des paiements en ligne, afficher des offres à tous les clients, envoyer un rappel automatique pour les médicaments mensuels, les patients peuvent envoyer des ordonnances via l’application et beaucoup plus.

Pharmacie App est un site d'application commerciale et de commerce électronique prouvé pour une livraison en moins de 5 jours avec votre nom de pharmacie au prix le plus bas.

Pourquoi l'application mobile de pharmacie est-elle nécessaire?

La pharmacie en ligne est l'une des industries les plus dynamiques en Inde et en Asie.
De nos jours, les gens ont commencé à acheter des médicaments en ligne en raison du fait de pouvoir commander des médicaments en quelques clics plutôt que de faire un voyage dans une pharmacie.

Établir votre pharmacie rapidement en tant que fournisseur de solutions de pharmacie en ligne aidera à fidéliser les clients existants, à attirer de nouveaux clients et à différencier votre pharmacie de vos concurrents. C'est la prochaine frontière du marketing pour les entreprises pharmaceutiques.

La plupart des pharmacies vendent des médicaments sur ordonnance et de parapharmacie qui sont qui sont protégés juridiquement grâce à toutes les procédures traditionnelles liées à la prescription de médicaments.

L'application EMedStore augmente les revenus de l'activité pharmaceutique. En permettant aux clients de contacter facilement votre entreprise, visitez votre site, découvrir les offres et proposer des références.

Parce que l'application est mobile, vos clients peuvent faire des commandes de n'importe où, ce qui rend votre entreprise plus accessible que jamais.

Les utilisateurs mobiles soumettent également des commandes plus fréquemment.

Pharmacie App est la meilleure solution pour les pharmacies en ligne

Toutes les fonctionnalités pour les entreprises de pharmacie en ligne

Garantie du meilleur prix

Garantie du produit à vie

Développé 120 + applications mobiles de pharmacie en ligne dans 14 pays régulièrement

Mise à niveau des applications selon la tendance du marché pour obtenir un maximum d'affaires pour les pharmacies
Read more
Collapse
5.0
3 total
5
4
3
2
1
Loading...

Additional Information

Updated
June 21, 2018
Size
8.7M
Installs
1,000+
Current Version
1.0.8
Requires Android
4.0.3 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
EMedStore Pharma IT Company
Developer
A-602, Siddhi Vinayak Towers, Near Kataria AutoMobiles, S.G. Highway, Ahmedabad, 380055
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.