Quelle Histoire

24
Achats via l'application proposés

La nouvelle application Quelle Histoire est une application permettant aux clients ayant acheté des livres en magasin ou sur le site de QuelleHistoire.fr d’accéder gratuitement aux audio et aux livres numériques Quelle Histoire.

Après avoir téléchargé l’application, les propriétaires de livres « Personnages » et « Thématiques » Quelle Histoire peuvent écouter l’histoire de chaque personnage, lue par des comédiens. Accompagnant les livres, l’application est gratuite et l’achat d’un livre papier permet d’obtenir gratuitement sa version audio et numérique. Pour ceux désirant uniquement une version dématérialisée, l’application permet également d’acheter des contenus 100% numériques.

Comment ça marche ? Il suffit de scanner l’illustration du premier chapitre de chaque livre afin de débloquer l’audio correspondant et accéder aux textes et aux images. Une fois le livre téléchargé, l’application donne la possibilité d’emporter le livre partout avec soi et de profiter des contenus hors-ligne.

Laissez-vous emporter dans l’univers des personnages Quelle Histoire, mis en musique et lu par des comédiens professionnels. Une expérience de lecture vivante et à la portée des plus jeunes. En un clic, les textes de l’histoire écoutée s’affichent chapitre par chapitre et défilent afin que votre enfant puisse suivre l’histoire des personnages et ainsi perfectionner son apprentissage de l’histoire… et de la lecture ! Votre enfant peut alors profiter de son histoire de trois manières différentes : écouter l’histoire en regardant uniquement les illustrations, lire l’histoire tout en l’écoutant ou alterner entre lecture et observation des illustrations.

Vous pouvez également compléter votre collection en achetant directement la version numérique des livres Quelle Histoire sur l’application.

L’objectif de Quelle Histoire est de rendre ludique l’apprentissage de l’histoire et de permettre aux plus jeunes de fixer leurs connaissances en les amenant à la découverte du patrimoine culturel mondial. « Pour que l’histoire devienne un jeu d’enfant », la nouvelle application participe à l’objectif principal de Quelle Histoire. Que vous soyez à la pointe du numérique ou attaché à l’encre et au papier, Quelle Histoire vous propose une large gamme de produits pour aller à la découverte de la grande histoire du Monde !

Téléchargez gratuitement la nouvelle application Quelle Histoire pour accéder dès maintenant à la version audio et numérique de vos livres et complétez votre collection !
Lire la suite
Réduire
3,8
24 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Première version de l'application Quelle Histoire !
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
25 mai 2018
Taille
49M
Installations
1 000+
Version actuelle
1.0
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Éléments interactifs
Achats numériques
Produits intégrés à l'application
5,99 $US par article
Proposée par
Quelle Histoire
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Quelle Histoire

50K+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

The new application History What is an application for customers who bought books in stores or on the site of QuelleHistoire.fr audio and free access to digital books What history.

After downloading the application, the owners of books "Characters" and "Thematic" What history can listen to the story of each character, played by actors. Accompanying the books, the app is free and buying a paper book provides free audio and its digital version. For those who want only a cloud version, the application also allows to purchase 100% digital content.

How it works ? Just scan the illustration of the first chapter of each book to unlock the corresponding audio and access text and images. After downloading the book, the application provides the ability to take the book with you everywhere and enjoy content offline.
 
Immerse yourself in the world of the characters What History, set to music and read by professional actors. A lively reading experience and scope of the youngest. With one click, the text of the story listened displayed chapter by chapter and scroll so that your child can follow the story of the characters and thus improve his learning history ... and reading! Your child can enjoy its history in three different ways: listening history by watching only the illustrations, read the story while listening or alternate between reading and watching pictures.
 
You can complete your collection by buying directly from the digital version of books What history on the application.
 
The purpose of what history is to make fun learning the history and allow younger fix their knowledge by leading them to discover the world cultural heritage. "If the story becomes a breeze," the new application takes part in the main objective of What history. Whether you are at the forefront of digital or attached to ink and paper, What History offers a wide range of products to go to the discovery of the great history of the World!
 
Get the new app to access History What now for the audio and digital version of your books and complete your collection!
Updated on
Nov 10, 2021

Data safety

Developers can show information here about how their app collects and uses your data. Learn more about data safety
No information available

What's new

Dans cette nouvelle version, nous avons ajouté du contenu et corrigé des bugs !