Portefeuille RBC

2 853

Avoir un portefeuille bien rempli est une bonne chose, sauf s’il est encombré de cartes de plastique ! L’appli Portefeuille* RBC® regroupe toutes vos cartes au même endroit – sans encombrement. Ainsi, elles seront toujours à portée de main.

Payez en magasin. Rapidement. Facilement.
Lors de votre première ouverture de session de l’appli Portefeuille RBC, vous y trouverez vos cartes de débit et de crédit. Vous n’aurez qu’à activer celles que vous voulez utiliser, puis à placer le gadget logiciel sur l’écran d’accueil de votre téléphone pour faciliter vos paiements.

Les cartes-cadeaux. Simplifiées.
Conservez vos cartes-cadeaux dans l’appli Portefeuille RBC et ne soyez plus encombré par vos cartes de plastique ! Vous pourrez également acheter de nouvelles cartes-cadeaux parmi celles qui sont offertes par des dizaines de détaillants. Gardez la carte pour vous ou envoyez-la à un ami !

Sécurité
Ayez l’esprit tranquille ; vous êtes protégé contre les opérations non autorisées** dans l'appli Portefeuille RBC par la Garantie de sécurité RBC Banque en direct.

Protection de la vie privée
Le Portefeuille RBC pourrait accéder aux services de votre appareil pour certaines fonctions, comme vos contacts, afin que vous puissiez envoyer une carte à un ami. Liste complète des fonctions : http://www.rbcbanqueroyale.com/mobile/permissions/wallet-android.html

Aide pour désinstaller le Portefeuille RBC : http://www.rbcbanqueroyale.com/mobile/permissions/wallet-android.html ou mobile.feedback@rbc.com

Autres renseignements sur la protection des renseignements personnels dans les modes de prestation numériques à RBC : http://www.rbc.com/rensperssecurite/ca/
Coordonnées de RBC Banque Royale : https://www.rbcbanqueroyale.com/mobile/customer-service.html.

Conditions d’utilisation
Lorsque vous choisissez d’installer le Portefeuille RBC, vous acceptez les futures mises à jour et mises à niveau. Celles-ci peuvent s'installer automatiquement, selon votre appareil, le système d’exploitation ou les paramètres que vous avez définis. Vous pouvez retirer votre consentement en désinstallant le Portefeuille RBC.
Si vous téléchargez l’appli Portefeuille RBC, vous êtes assujetti aux conditions d’utilisation accessibles en cliquant sous le lien Conditions d’utilisation au www.rbc.com/francais, ainsi qu’à la Convention d’accès électronique, s’il y a lieu.

* Le Portefeuille RBC est une application gérée par Banque Royale du Canada.
** Pour obtenir la définition d’une opération non autorisée et tous les détails des protections et des limites propres aux garanties de sécurité en ligne, veuillez consulter votre compte ou les conventions en ligne avec les entités concernées. Les garanties sont fournies par Banque Royale du Canada pour ses services en ligne respectifs.
® / MC Marques de commerce de Banque Royale du Canada. RBC et Banque Royale sont des marques déposées de Banque Royale du Canada.
Lire la suite
Réduire
2,3
2 853 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Nous avons corrigé certains bogues qui gênaient l’utilisation de l’appli.
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
4 décembre 2018
Taille
17M
Installations
100 000+
Version actuelle
1.11
Nécessite Android
5.0 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Royal Bank of Canada
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

RBC Wallet

Having a full wallet is a good thing, unless that means you’re struggling with a stack of plastic. The RBC® Wallet app* puts all your cards in one place – without the bulk – so they’re always there when you need them.

Pay in stores. Quickly. Easily.
When you start up the RBC Wallet app for the first time, your debit and credit cards are already waiting for you. Just activate the ones you want and you’re ready to go. And drop a widget on your phone’s home screen for faster payments.

Security
Rest easy knowing that you’re protected from unauthorized transactions** in the RBC Wallet app by the RBC Online Security Guarantee.

Privacy
The RBC Wallet app might need to access device services for certain features, like your contacts so you can send a gift card to a friend. For a full list of the features, check out http://www.rbcroyalbank.com/mobile/permissions/wallet-android.html

For help removing the RBC Wallet app from your device, there are instructions at http://www.rbcroyalbank.com/mobile/permissions/wallet-android.html or you can contact mobile.feedback@rbc.com.
You can get more information about RBC digital channel privacy at http://www.rbc.com/privacysecurity/ca/online-privacy.html.
Contact information for RBC Royal Bank is available at https://www.rbcroyalbank.com/mobile/customer-service.html?tab=mail_tab.

Legal
When you select to install the RBC Wallet app, you’re consenting to any future updates or upgrades. Depending on your device, operating system or user-initiated settings, these might be automatically installed. You’re able to withdraw your consent by uninstalling the RBC Wallet app from your device.
If you download the RBC Wallet app, you must review, and are subject to, the Legal Terms of Use found by clicking the Legal link on www.rbc.com, as well as the Electronic Access Agreement, as applicable.

* The RBC Wallet app is operated by Royal Bank of Canada.
** For a definition of an unauthorized transaction and for full details regarding the protections and limitations of the Online Security Guarantees, please see your account and/or online agreements with the applicable entity. The guarantees are given by Royal Bank of Canada, in connection with its respective online services.
®/™ Trademarks of Royal Bank of Canada. RBC and Royal Bank are registered trademarks of Royal Bank of Canada
Read more
Collapse
1.6
3,423 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

In this new release, we have updated the app with enhanced performance and security features while enabling a seamless experience for you on Android 10.
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
September 17, 2019
Size
17M
Installs
100,000+
Current Version
1.14
Requires Android
6.0 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Royal Bank of Canada
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.