
SAINT DIZIER Emilien
- Signaler un avis inapproprié
Impossible de créer un compte ID Connect Renault pour utiliser l'application avec ma voiture. Sur navigateur PC, j'ai un message d'erreur "Le lien permettant de mettre à jour votre mot de passe a expiré" alors que je suis en train de créer un compte. Sur l'application, après avoir rempli les champs et appuyé sur le bouton s'inscrire l'application semble charger mais ne s'arrête jamais avec un écran grisé et deux boules jaunes et grises qui tournent en continu. Inutilisable en l'état.
2 personnes ont trouvé cet avis utile
RENAULT SAS
6 février 2024
Bonjour ,
Si vous rencontrez des problématiques avec l'application,
n'hésitez pas à contacter le Support au 01 70 48 92 58
ou l'équipe multimédia par mail : assistance.multimedia@renault.com pour obtenir une assistance.
L'équipe My Renault

Christophe Ramon
- Signaler un avis inapproprié
- Afficher l'historique des avis
J'étais super content de l'appli jusqu'à la sortie de l'appli Mibilize Smart Charge.... Depuis c'est tout simplement mer....ique Impossible de créer des plannings de recharge, ils disparaissent ou il n'en reste qu'un qui est pris en compte on ne sait pas trop quand... Obligé de passer par Mobilize qui gère "intelligemment" la charge sans que l'on puisse planifier nous même... Du coup on n'a plus main sur quand on veut charger.... C'est n'importe quoi,...
5 personnes ont trouvé cet avis utile
RENAULT SAS
28 novembre 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçu de notre application.
Nous prenons en compte vos remarques pour les faire remonter à notre équipe produit.
L'équipe MY Renault

Rudy C
- Signaler un avis inapproprié
On s'attend à monts-et-Merveilles, mais au final, l'expérience est décevante car l'application mobile ne sert à rien. On ne peut rien faire. L'appli ne montre pas l'autonomie sur un modèle Hybride, ni l'état de pression des pneus, ni l'ouverture ou la fermeture à distance, etc. J'attends également la mise à jour du système dans mon Arkana. La météo ne s'affiche pas et aucune application. J'ai payé ce modèle, je m'attendais à une expérience multimédia sympa et je suis très déçu de Renault.