PC Optimum

97 335

Le programme de récompenses unique en son genre. Avec ses promotions et ses offres exclusives déterminées en fonction des produits que vous achetez le plus, le programme PC Optimum est conçu expressément pour vous. Plus vous utilisez ce programme, plus il est avantageux – et plus vous obtenez de produits gratuitement. Téléchargez vos offres, accumulez et échangez des points, et gérez votre compte à un seul endroit grâce à l’appli PC Optimum.

DÉCLARATIONS IMPORTANTES ET CONSENTEMENT

Afin de comprendre les intérêts actuels et futurs des consommateurs et d’améliorer ses produits, services, programmes, promotions, concours ou événements et d’en concevoir de nouveaux, Services le Choix du Président inc. peut recueillir et analyser des données sur votre utilisation de l’application, notamment sur les offres consultées, les préférences de non-adhésion, les clics publicitaires et l’utilisation d’autres fonctions. Nous pouvons recueillir des renseignements personnels et non personnels de façon électronique, directement auprès de vous ou par le biais de tiers. Par exemple, nous pourrions accéder à vos renseignements personnels lorsque vous partagez de l’information à votre sujet dans les médias sociaux et lorsque vous interagissez avec nous de façon électronique, notamment au moyen de nos systèmes de technologies de l’information, de nos sites Web, de nos adresses courriel, de nos applications mobiles, de nos médias sociaux ou de nos publicités en ligne.

Si vous choisissez de télécharger ou d’utiliser cette application (« appli »), nous pourrions recevoir des renseignements personnels et non personnels au sujet de votre emplacement et de votre téléphone mobile, de votre tablette ou de votre navigateur, comme l’identifiant unique de votre appareil. La plupart des téléphones, des tablettes et des navigateurs vous permettent de bloquer la fonction de suivi de votre emplacement. Toutefois, si vous la bloquez, il est possible que vous ne puissiez pas utiliser certaines fonctions de l’application.

Soutien PC Optimum: https://www.pcoptimum.ca/help-and-support/faq
Lire la suite
4,3
97 335 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Correction des anomalies et des problèmes de stabilité.
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
23 avril 2018
Taille
49M
Installations
1 000 000+
Version actuelle
3.1.0
Nécessite Android
4.4 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Loblaw Companies
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

PC Optimum

The rewards program unlike any other. With exclusive events and offers based on the items you buy most, the PC Optimum program is tailored specifically to you. And the more you use the program the better it gets – and the more free stuff you get. Load offers, earn and redeem points and manage your account all through the convenience of the PC Optimum app.

IMPORTANT DISCLOSURES AND CONSENT

In order to understand current and future consumer interests and to improve or develop new products, services, programs, promotions, contests or events, President’s Choice Services Inc. may track and analyze your use of the application, including offers viewed, opt-out preferences, click-throughs and other use of features. We may collect personal information and non-personal information electronically, directly from you or through third parties. For instance, we may access personal information about you when you share information about yourself on social media networks and also when you interact with us electronically such as through our information technology systems, websites, email, mobile applications, social media properties or online advertising.

If you choose to download or use this application (“app”), we may receive personal information and non-personal information about your current location and about your mobile device, tablet, or browser, such as a unique identifier for your device. Most devices, tablets and browsers allow you to turn off the tracking of your location. However, if you do so, you may not be able to use some of the app features.

PC Optimum Support: https://www.pcoptimum.ca/help-and-support/faq
Read more
4.2
102,437 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Bug and stability fixes.
Read more

Additional Information

Updated
October 24, 2018
Size
21M
Installs
1,000,000+
Current Version
3.2.6
Requires Android
4.4 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Loblaw Companies
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.