Wiser Energy

Grâce à Wiser Energy, munissez-vous d’un système de gestion d’énergie qui vous permettra de rester maître de vos dépenses et d’être notifié en cas d’incident sur l’un de vos appareils critiques (congélateur, pompe…). La tranquillité d’esprit n’a jamais été aussi abordable.

Wiser Energy a été conçu pour vous apporter de la tranquillité d’esprit. Surveillez vos appareils électriques, analyser votre flux énergétique et soyez notifié en cas d’anomalies. C’est le moyen le plus rapide et facile de protéger vos appareils et de réduire le risque d’accident électrique à la maison.

Notification en cas d’anomalies

Wiser Energy vous notifie en cas d’incident concernant votre installation électrique, avant qu’un incident arrive. Avec ses alertes concernant une surcharge, une consommation anormale ou encore de la maintenance prédictive, vous aurez la possibilité de rapidement identifier un problème et d’intervenir.

Restez connecté à votre domicile

Grâce à l’application Wiser Energy vous pouvez, en temps réel, savoir l’énergie que vous consommez. Le suivi de votre budget mensuel vous permettra d’éviter de mauvaises surprises.

Optimisez votre production solaire

L’application Wiser Energy est le complément idéal à votre installation solaire. En vous montrant clairement votre production solaire mais également votre consommation issue du réseau, vous comprendre en un clin d’œil d’où vient l’énergie que vous consommez. Vous serez également notifié si vos panneaux solaires ne produisent pas correctement et pourrez calculer rapidement votre retour sur investissement.

N’hésitez pas à télécharger l’application et à utiliser notre compte de démo pour vous faire une idée de toutes les fonctions du système.

Pour un usage complet, l’application nécessite l’installation d’un système Wiser Energy dans votre tableau électrique.

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur : www.schneider-electric.com
Lire la suite
Réduire
2,1
14 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Merci d'utiliser Wiser Energy! Cette mise à jour apporte quelques améliorations mineures d'interface utilisateur et de prise en charge de la langue allemande. Votre satisfaction étant notre priorité numéro 1, nous travaillons continuellement sur les fonctionnalités supplémentaires demandées par VOUS.
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
15 janvier 2019
Taille
26M
Installations
1 000+
Version actuelle
3.5.0
Nécessite Android
4.2 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Schneider Electric SE
Développeur
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Wiser Energy

With Wiser Energy you get a simple home energy management solution that helps you stay on top of your energy. Set it up once and enjoy peace of mind, safe in the knowledge that Wiser Energy is looking out for you.

Wiser Energy is designed to bring you peace of mind. Monitor your electricity load, analyse your energy flow and get notified immediately in case of any anomalies. It’s the quick and easy way to protect your appliances and reduce the risk of electrical accidents at home.

Alerts in case of anomalies

Wiser Energy notifies you when something is not right with your electrical installation, before it becomes a serious problem. With alerts for critical overloads, abnormal consumption and predictive maintenance. You’ll be able to quickly identify an issue and make a speedy recovery.

Check in on your home from anywhere

With the Wiser Energy App you can see how much energy you’re using with real-time data from your home straight from your device. While budget mode will show your monthly energy consumption in real dollars and cents to help you avoid ugly surprises come month end.

See how the Sun powers you

The Wiser Energy App is the ideal complement to your solar panel installation. It breaks down your homes’ energy efficiency in easy-to-understand visualizations. Showing exactly how much energy your solar panels produced, as well as, how much you’ve used from the grid. It can even notify you if a solar panel is underperforming or how long it’ll take before you see a return on your initial investment.

Delight in the detail

Know exactly where your watts go. With the Wiser Energy App you have instant access to in-depth breakdowns of usage and production. And with the specifics at your fingertips, it’s easy to see what's draining your energy, and where you have the best opportunities to save.

Don’t hesitate to download the application and to do a fry trial thanks to our demo account!!!

For a complete use, the application requires the installation of Wiser Link products in your panelboard.

For any support, please contact Schneider Electric.
Read more
Collapse
2.2
13 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Thank you for using Wiser Energy! This update brings user interface improvement and bug fixing. As your satisfaction is our number 1 priority, we are continually working on additional features requested by YOU.
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
January 15, 2019
Size
26M
Installs
1,000+
Current Version
3.5.0
Requires Android
4.2 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Schneider Electric SE
Developer
Le HIVE - 35 rue Joseph Monier, 92500 Rueil Malmaison
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.