5 k+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Testez votre vision avec OdySight.

OdySight est une application médicale permettant le suivi à distance de vos paramètres visuels. Lancez l’application, connectez-vous à votre compte personnel puis faites un test médical pour obtenir vos résultats. Ces résultats seront automatiquement envoyés à votre médecin et vous recevrez une notification en cas de variations supérieures à un seuil défini par l'application. Une fois le test terminé, utilisez vos points d’énergie pour résoudre les puzzles et progresser dans l’aventure OdySight. OdySight ne fournit ni une interprétation des résultats des tests, ni des recommandations sur le traitement. L'application n'est pas destinée à fournir un diagnostic. Le diagnostic reste la responsabilité du médecin.

OdySight n’est disponible que sur prescription médicale. Pour obtenir votre clef chiffrée, contactez votre ophtalmologiste.

Un problème ? Une question ? Rendez-vous sur https://odysight.app/faq

Attention
Cette application ne remplace pas les rendez-vous chez votre ophtalmologiste. Si vous ressentez un changement dans votre vision, rendez-vous immédiatement dans le centre médical le plus proche pour effectuer un examen de votre vue.

Cette application est un dispositif médical selon la Directive 93/42/EC et les Règlementations de la FDA. OdySight est une application médicale destinée à l'auto-évaluation des paramètres visuels : l'acuité visuelle de près et les symptômes tels que métamorphopsies et scotomes. Les résultats des tests sont transmis à votre médecin.

Cette application est autorisée à être commercialisée en tant que dispositif médical dans l’Union Européenne ainsi qu’aux États-Unis. Cette application n’est pas autorisée à être commercialisée en tant que dispositif médical pour les fonctionnalités ci-dessus dans d’autres pays ou juridictions.
Date de mise à jour
20 juin 2022

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Cette appli peut recueillir ces types de données
Informations personnelles, Forme et santé et 3 autres
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Impossible de supprimer les données

Nouveautés

Cette mise à jour améliore l'expérience utilisateur globale.

5K+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Test your vision with OdySight.

OdySight is a medical application that allows for remote monitoring of your visual parameters. Launch the application, connect to your personal account, and take a medical test to get your results. These results will be automatically sent to your physician and you will receive a notification in case of variations above a threshold defined by the application. Once the test is completed, use your energy points to solve puzzles and progress in the OdySight adventure. OdySight does not interpret test results, nor does it provide treatment recommendations. The application is not intended to provide a diagnosis; the diagnosis remains the responsibility of the physician.

OdySight is only available by medical prescription. To obtain your key code, contact your ophthalmologist.

Any questions or problems? Go to https://odysight.app/faq

Attention
This application is not a substitute for an appointment with your physician. If you experience a change in your vision, go immediately to the nearest medical center for an eye exam.

This application is a medical device according to the Directive 93/42/EC and FDA Regulations. OdySight is intended for self-evaluation of the following visual parameters: near visual acuity and symptoms such as metamorphopsia and scotoma. The test results are transmitted to your physician.

This app has been authorized for market as a medical device in the European Union and the United States. This app has not been authorized for market as a medical device for the above functionalities in other countries or jurisdictions.
Updated on
May 5, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
This app may collect these data types
Personal info, Health and fitness and 3 others
Data is encrypted in transit
Data can’t be deleted

What's new

This update improves the overall user experience.