Ça reste ouvert

1K+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

La carte indispensable pour éviter les déplacements infructueux autour de chez vous durant la crise sanitaire et limiter ainsi le risque de contagion.
Cette carte collaborative vous permet de partager simplement les lieux ouverts ou fermés dans votre quartier. C’est la manière la plus efficace et la plus solidaire pour informer au mieux vos voisins et les habitants de votre ville.

PRINCIPE :
Trouvez un lieu proche de chez vous (ou de l’autre coté de la France)
Il est rouge : le lieu est fermé
Il est vert : le lieu est ouvert. Découvrez ses horaires d’ouverture durant la crise sanitaire, et plus encore
Il est gris : Ouvert ou fermé ? À vous de le dire !

OPENSTREETMAP :
Notre équipe est déterminée à se mobiliser en urgence pour répondre à la crise sanitaire actuelle. Nous sommes tous des contributeurs OpenStreetMap passionnés.
OpenStreetMap est « le Wikipédia de la cartographie », une communauté mondiale coordonnée, auto-organisée, créant des données librement exploitables. OpenStreetMap est aujourd’hui considérée comme la base de données cartographique ouverte la plus exhaustive au Monde.
Des centaines de contributeurs OpenStreetMap interviennent également sur le projet : il nous est impossible de tous les citer. Un grand merci à eux !

RÉSEAUX SOCIAUX :
Twitter : @caresteouvert
Facebook : Ça reste ouvert
Blog : caresteouvert.fr/blog

PARTENAIRES :
Merci à nos indispensables partenaires techniques qui nous soutiennent gracieusement : l'association OpenStreetMap France aide à faire tourner le service, Scalingo fournit l'infrastructure, MapTiler le fond de carte, Jawg Maps le geocodeur, Transway développe l’appli mobile et Makina Corpus fournit son assistance technique. Un vrai travail d’équipe !
Updated on
Nov 27, 2020

Data safety

Developers can show information here about how their app collects and uses your data. Learn more about data safety
No information available