9/11 Museum Audio Guide

Améliorez votre expérience du Musée mémorial du 11 septembre en utilisant l’audioguide officiel. Le musée rend hommage aux 2 983 victimes des attaques terroristes du 11 septembre 2001 et du 26 février 1993. Les expositions retracent les événements du 11 septembre par le biais de témoignages et de présentations multimédias ainsi que d’objets authentiques dont l’échelle varie du monumental à l’intime.

Le guide propose des visites audioguidées thématiques comprenant une série d’histoires depuis le 11 septembre jusqu’à la reconstruction de Ground Zero. Il fournit également une présentation détaillée des aspects archéologiques du musée ainsi que de la conception architecturale du mémorial et du musée.

Visite « Témoins d’un événement historique » : Commentée par Robert De Niro, cette visite vous donne un aperçu du 11 septembre et de ses conséquences. Vous pourrez entendre les expériences des premiers intervenants, des équipes de secours, des proches des victimes du 11 septembre, des journalistes et d’autres témoins du drame. Cette visite est également disponible en langue des signes américaine, en chinois (mandarin simplifié), français, allemand, italien, japonais, portugais et espagnol.

Visite « Découverte d’un événement historique » : Conçue pour les enfants de 8 à 11 ans et leurs familles, cette visite se concentre sur des objets du musée afin de fournir un récit des événements du 11 septembre adapté aux enfants.

Visite « Édifice historique » : Cette visite se fonde sur les récits des architectes, des équipes de secours et des défenseurs du patrimoine historique qui décrivent les vestiges archéologiques du World Trade Center exposés dans le musée et apportent des informations sur la construction et la conception du complexe d’origine et du musée actuel.

Une visite descriptive audioguidée du musée est également disponible.

Visites audioguidées produites par Acoustiguide. Application développée par Tristan Interactive.
Lire la suite
4,2
424 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Bug fixes
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
23 décembre 2015
Taille
3,4M
Installations
100 000+
Version actuelle
1.1.1
Nécessite Android
2.3.3 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
National September 11 Memorial & Museum
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

9/11 Museum Audio Guide

"The National September 11 Memorial Museum at the World Trade Center bears solemn witness to the terrorist attacks of September 11, 2001 and February 26, 1993. The Museum honors the 2,983 victims of these attacks and all those who risked their lives to save others. It further recognizes the thousands who survived and all who demonstrated extraordinary compassion in the aftermath.

The 9/11 Memorial & Museum audio guide proves themed audio tours featuring stories from the day of 9/11 and the recovery at Ground Zero. It also presents details of the Museum’s archaeological elements and architectural designs of the Memorial and the Museum.

Available Tours:
• Witnessing History Tour: Narrated by Robert De Niro, a tour of the Museum's spaces and artifacts that explores the events of 9/11 and their global impact and continuing significance. This tour is also available in American Sign Language, Chinese (Mandarin Simplified), French, German, Italian, Japanese, Portuguese, and Spanish.
• Discovering History Tour: An age-appropriate tour that explores the events of 9/11 and how we commemorate the attacks.
• Building History Tour: A tour that explores the 9/11 attacks and their legacy through the architecture of the original World Trade Center and the design of the Museum.
• Historical Exhibition: September 11, 2001: Narrated by author Allison Gilbert, a tour that explores the 9/11 attacks and their legacy through the architecture of the original World Trade Center and the design of the Museum. This tour is also available in American Sign Language, Chinese (Mandarin Simplified), French, German, Italian, Japanese, Portuguese, and Spanish.
• Audio Description: Audio descriptions of the Museum's spaces, exhibitions, and artifacts."
Read more
Collapse
4.1
447 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Modernized app design and new tour content.
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
January 22, 2019
Size
6.8M
Installs
100,000+
Current Version
2.4.4
Requires Android
5.1 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
National September 11 Memorial & Museum
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.