Compression et redimensionnement de photo

Tout public
62 884
Contient des annonces
·
Achats via l'application proposés

Lit Photo vous aide à réduire rapidement la taille ou la résolution de votre image. Optimisez vos images avec un équilibre parfait entre qualité et taille de fichier. Lit Photo est également une application très facile à utiliser pour rogner et faire pivoter vos photos.

Lit Photo utilise des techniques de compression intelligentes avec perte pour réduire la taille du fichier de vos photos. En réduisant sélectivement le nombre de couleurs dans l'image, il faut moins d'octets pour stocker les données. L'effet est presque invisible mais cela fait une très grande différence dans la taille du fichier! Vous n'avez pas besoin d'enregistrer manuellement les images redimensionnées, car elles sont automatiquement enregistrées dans un dossier séparé intitulé "LitPhoto" et sont accessibles via l'application intégrée de la Galerie.Si vous souhaitez réduire rapidement la taille de l'image, Allumé Photo est un choix parfait. .

Utilisez la fonctionnalité de recadrage pour supprimer les parties non désirées de l’image et choisissez l’un des nombreux formats disponibles pour ajuster au mieux votre photo. Cet outil de recadrage est idéal parmi les outils de recadrage de Google Play Store pour rogner les bordures des images et vous permet de rendre l’image plus nette.

Lit Photo vous aide à compresser les photos avant de les partager avec vos amis via les réseaux sociaux. Lorsque vous envoyez un e-mail avec des photos jointes, vous constaterez souvent qu'il dépasse la limite de taille du message. Compressez et redimensionnez les photos avant de composer le courrier électronique, puis joignez des photos beaucoup plus petites.

Fonctionnalités de Smart Image Process:
* Compresser et redimensionner par lots (traitement de plusieurs photos)
* Compressez facilement les photos au format personnalisé
* Les images d'origine ne sont pas affectées, les images compressées et redimensionnées sont automatiquement enregistrées dans le répertoire "LitPhoto".
* Très bonne qualité des photos compressées et qualité de compression optionnelle
* Faites pivoter la photo de 90 ° dans le sens des aiguilles d'une montre, puis recadrez-la.
* Utilisez le doigt pour zoomer / déplacer, faites pivoter la zone de rognage sur la photo
* Partagez des photos avec vos amis via les réseaux sociaux:
  envoyé par e-mail ou SMS
  partagé sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Line, Google+, WeChat, etc.)
* Parcourir et manipuler vos photos facilement, facile à utiliser avec une interface utilisateur simple

Avoir une caméra haute définition sur votre téléphone avec des milliers de méga pixels par pouce est une bonne chose, mais si vous ne pouvez pas envoyer vos photos à vos amis, vous pouvez tout aussi bien jeter votre téléphone et son chargeur dans la boîte aux lettres contenant un escargot ami, non? Plus jamais! Réduisez et partagez vos photos en un instant!
Lire la suite
Réduire
4,7
62 884 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Fix some bugs.
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
27 décembre 2019
Taille
3,5M
Installations
1 000 000+
Version actuelle
1.3.5.013
Nécessite Android
5.0 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Produits intégrés à l'application
0,99 $US – 1,99 $US par article
Proposée par
Lit Photo
Développeur
No1, Loudong Two Street, Qingyuan, Leliu, Shunde
©2020 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Photo Compress

5,406

Photo Compress helps you quickly reduce your picture size or resolution. Optimize your images with a perfect balance in quality and file size. Lit Photo is also a free and super easy to use application to crop and rotate your photos.

Photo Compress uses smart lossy compression techniques to reduce the file size of your photos. By selectively decreasing the number of colors in the image, fewer bytes are required to store the data. The effect is nearly invisible but it makes a very large difference in file size! You don’t have to manually save resized pictures, because they are automatically saved in a separate folder titled ’LitPhoto' and are accessible via build-in Gallery app.If you want to quickly reduce the picture size, Lit Photo is a perfect choice.

Use the crop functionality to remove unwanted portions of the image and choose between the many aspect ratio available to better adjust your photo. This photo cropping tool is best among google play store photo cropping tool to image crop the borders for pictures and cropvs and cropic app photoediter and you can sharpen image.

Photo Compress helps you compress photos before sharing photos with your friends via social networks. When you send the e-mail with attached photos, you will often find that the e-mail exceeds the message size limit. For example, if your email account allows you to send messages up to 5 megabytes (MB) and you include just two pictures in the attachment (today’s pictures taken by a phone or tablet camera are about 5 or 8 MB), you will probably exceed the maximum message size. In this case, this image resize app is very helpful, because it helps to avoid exceeding the maximum message size limits associated with most email accounts. Compress pictures before composing the e-mail and then attach much smaller photos.

Smart Image Resizer Features:
* Absolutely free
* Batch compress (multiple photos compress)
* Original pictures are not affected, compress pictures are automatically saved in the 'LitPhoto' directory
* Very good quality of the compressed photos and optional compress quality
* Rotate the photo by 90° either clockwise and then crop the photo
* Use finger to zoom/move, rotate the crop area on the photo
* Share photos with your friends via social networks:
sent via email or text message
shared to social media (Instagram, Facebook, Flickr, Google+, VKontakte, KakaoTalk, etc.)
* Browsing and handle your photos esaily, easy to use with simple UI

Having a high definition camera on your phone with thousands of mega pixels per inch is great, but if you can't send your pictures to your friends, you might as well throw your phone and charger in the snail mailbox and ship it off to your friend, right? Never again! Shrink and Share your photos in an instant! Pictures of your kids, concerts, and even the one that didn't get away… Shrink and share it!
Read more
4.8
5,406 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Fix some bugs.
Read more

Additional Information

Updated
July 7, 2018
Size
1.8M
Installs
100,000+
Current Version
1.0.9.028
Requires Android
5.0 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Lit Photo Team
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.