Innocence : Impression photos

Persuadés que vos souvenirs ont leur place dans votre vie plutôt que dans votre téléphone (tablette ou appareil photo, …), nous nous engageons à faire vivre vos plus beaux moments en les faisant passer du pixel au papier. Créer des éditions élégantes et de qualité, telle est la mission que nous accomplissons quotidiennement dans notre atelier avec une attention toute particulière.

Chaque produit, chaque papier, chaque façonnage est pensé pour dégager une émotion à l’ouverture de votre paquet.
Exit les album et tirages photos classiques, chez Innocence les papiers texturés et authentiques à la main généreuse remplacent le papier photo brillant traditionnel. Vos éditions et le papier qui les composent sont faits pour être touchés, lus et partagés !


• LES PRODUITS À REALISER SUR L’APP :
- La revue : un élégant album photo de type magazine
- La petite revue : Le classique, au format mini
- Le monochrome : Une luxueuse édition noir & blanc
- Le livret : Une petite édition personnalisée pour chaque occasion
- Le carnet de notes : Le petit calepin de tous les jours
- Le quotidien : Une édition journal au fomat unique
- Tirages grand format
- Tirages carrés classiques
- Tirages minis
- Tirages rétros façon instantanés
- Tirages photomatons
- Grille de photo


• NOS PAPIERS SONT BEAUX, COMME VOS SOUVENIRS
La sélection des papiers qui composent nos éditions est une étape primordiale (si ce n'est la plus importante) de notre chaine de conception. En effet, l'exigence de qualité liée au souci de nous démarquer de ce qui se fait actuellement nous a amené à sélectionner quelques-uns des papiers les plus haut de gamme disponibles sur le marché.


• IMPRIMÉ ET FAÇONNÉ EN FRANCE, À PARIS.
De l’impression au façonnage, de l’emballage à l’expédition, toutes nos éditions sont réalisées sur place par l’équipe d’Innocence dans notre atelier parisien du 3ème arrondissement, difficile de faire plus local !


• À PROPOS D’INNOCENCE
Qu’ils soient de bonheur, de tristesse, de joie, de crise, … ces moments uniques avec vos enfants sont précieux. Ils méritent mieux que de rester dans vos appareils. C'est pour cela que nous avons donc créé Innocence, un atelier où sont édités des souvenirs à toucher, feuilleter, exposer, partager… à faire vivre ! Sous forme de revue, de journal, de carnet ou de tirages, nous couchons avec soin vos instants sur des supports originaux et élégants.
Nous créons de beaux objets, tout comme les souvenirs qu’ils contiennent.
Lire la suite
Réduire

Nouveautés

Améliorations et correction de bugs mineurs
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
7 décembre 2018
Taille
6,8M
Installations
100+
Version actuelle
1.0.1
Nécessite Android
5.0 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Innocence
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

innocence : photo albums

Convinced that your memories have a place in your life rather than in your phone (tablet or camera, ...), we are committed on bringing your most beautiful moments to life by moving them from pixel to paper. Creating elegant and quality editions is the mission we accomplish daily in our workshop with special attention.

Each product, each paper, each shaping is thought to release an emotion at the opening of your package.
Gone are the classic photo albums and prints, at Innocence, textured and authentic papers are which are pleasant to handle have replaced traditional glossy photo paper. Your albums and the paper they are made of are designed to be touched, enjoyed and shared!

-Photo album
-Small photo album
-black and white book
-booklet
-notebook
-newspaper
-colour photo book
-large prints
-classic square prints
-retro prints
-photo booth prints
-insta grid
-frame
And many more!


• Our papers are beautiful, just like your memories.
Selecting the papers used in our photobooks is an essential (if not the most important) step in our design chain.
In fact, the need for high quality in order to stand out from the crowd prompted us to to select some of the finest papers available on the market.


• Printed and shaped in France, Paris
From printing to finishing, from packaging to shipping, all our prints are produced on site by the Innocence team at our Parisian workshop in the 3rd arrondissement, you can't get more local than that!


• About Innocence
Special moments with your children are precious, whether they are filled with happiness, sadness, excitement or chaos. They deserve better than to be stuck on your camera. That's why we created Innocence, a workshop where memories are transformed into something you can touch, leaf through, display, share... brought to life! Whether in a magazine style photobook, newspaper style, notebook or photo prints, we display your memories carefully on original and elegant supports. We create beautiful things, just like the memories they contain.
Read more
Collapse
4.0
41 total
5
4
3
2
1
Loading…

What's New

Minor bug fixes and user experience improvement! 👍
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
March 8, 2020
Size
9.7M
Installs
10,000+
Current Version
1.1.3
Requires Android
5.0 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Innocence
©2020 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.