FANDOM for: DC

Contient des annonces

Le guide des fans de DC créé par les fans, pour les fans. Les applications de Wikia sont toujours à jour avec les informations précises en temps réel de la vaste communauté de fans de Wikia. L'application DC comprend des centaines de pages de contenu créées par des fans comme vous. Vous y trouverez des articles approfondis sur les comics, les films, les héros, les méchants, les alliances et bien plus encore. Aucune autre application ne fournit autant d'aperçus, astuces et informations avec des fonctionnalités utiles telles que :

- Navigation : des catégories et articles créés par la communauté DC de Wikia, que vous pouvez trier par ordre de popularité.
- Recherche : la possibilité d'effectuer des recherches sur les articles de DC.
- Lisibilité : une expérience de navigation claire avec du texte, des images et des vidéos, ainsi que des options pour personnaliser la police et l'apparence du texte.
- Participation : la possibilité de rejoindre la communauté ! Entrez en connexion directe avec la communauté DC pour demander plus d'informations ou suggérer des modifications.

REMARQUE :
L'icône de l'application, les captures d'écran et le contenu de l'application sont sous licence Creative Commons (CC-BY-SA) et les détails de la licence pour tous ces éléments se trouvent sur la page de licence de Wikia : http://fr.wikia.com/Licence. En tant qu'application Wikia officielle, elle respecte entièrement les termes de la licence CC-BY-SA indiqués sur cette page.

Tout le contenu de Wikia et le contenu de cette application ont été ajoutés par les utilisateurs et sont régis par les Conditions d'utilisation de Wikia (http://fr.wikia.com/Conditions_d'utilisation). Une équipe est dédiée au respect de nos Conditions d'utilisation et répond aussi aux demandes au titre du DMCA. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique sur le DMCA : http://community.wikia.com/wiki/Help:DMCA_takedown_notice.
Lire la suite
Réduire
4,4
6 780 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Informations supplémentaires

Mise à jour
20 juillet 2018
Taille
9,5M
Installations
500 000+
Version actuelle
2.9.8.1
Nécessite Android
4.4 ou version ultérieure
Classification du contenu
17 ans et plus
Proposée par
FANDOM powered by Wikia
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

FANDOM for: DC

Contains Ads

Fandom's app for DC - created by fans, for fans. The DC app always features highly-accurate, real-time information from Fandom's passionate community of fans. You can expect to see hundreds of pages of content created by fans just like you. Find articles on Comics, Movies, Characters, Villains, Heroes, Super Groups and much, much more! No other app offers this combination of companion features that allow you to:

- Browse: Discover DC articles created by fans from the community.
- Connect: Join the DC community to discuss with fans or suggest changes to content.
- Explore: Search for other Fandom community apps like DC and related content.

NOTE:
The app icon, screenshots and all content inside this app are Creative Commons licensed (CC-BY-SA) and the license details for all of these assets can be found on Fandom's licensing page: http://www.wikia.com/Licensing. As an official Fandom app, this app fully complies with the CC-BY-SA terms set forth on that page.

All Fandom content and the contents of this app were uploaded by users and are governed by Fandom's Terms of Use (http://www.wikia.com/Terms_of_Use). We have a team dedicated to enforce Fandom's Terms of Use, including responding to DMCA takedown notices. For more information please see our DMCA takedown policy:http://community.wikia.com/wiki/Help:DMCA_takedown_notice.
Read more
4.4
6,749 total
5
4
3
2
1
Loading...

Additional Information

Updated
July 20, 2018
Size
9.5M
Installs
500,000+
Current Version
2.9.8.1
Requires Android
4.4 and up
Content Rating
Mature 17+
Permissions
Offered By
FANDOM powered by Wikia
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.