
Frédéric STEFANELLI
- Signaler un avis inapproprié
- Afficher l'historique de l'avis
Vraiment top.... Serait parfait si l'on pouvait définir l'emplacement des fichiers modifiés. Et deuxième chose qui doit devenir vite agaçante : il faudrait mettre le type de format (jpeg ou PNG) en paramètre et ne pas poser la question à chaque export.. Chaque clic gagné est bon à prendre 😉
2 personnes ont trouvé cet avis utile

Lise Rubio
- Signaler un avis inapproprié
Depuis 1 semaine je n'ai plus accès à l'onglet de ma galerie photos depuis l'application. Je ne peux donc pas retrouver les photos que je souhaite mettre dans mes visuels (hormi les photos récentes qui elles restent accessibles). Impossible d'avoir de l'aide, personne ne répond aux mails chez Phonto. Dommage c'était une chouette appli mais là je ne peux plus rien faire.
7 personnes ont trouvé cet avis utile

Un utilisateur de Google
- Signaler un avis inapproprié
Cette application est très bien à la base et je l'utilise depuis longtemps. Mais la qualité s'est sérieusement dégradée. Il est impossible d'enregistrer une photo pour avoir le même effet que sur l'application, l'image est "floue" et a des défauts. Pourtant, l'option preview ne montre pas l'image avec si peu de qualité et même en screenant pour rogner, on obtient une qualité médiocre. À revoir, car je suis très déçue.
60 personnes ont trouvé cet avis utile