Bénin Echo

Contient des annonces

Bénin Echo est née de la volonté de réunir l’information (actualité, annonces, infos et bons plans, santé, finance, économie, culture, tourisme, événementiel…) du Bénin ou impactant le Bénin à un seul et même endroit. Pour y parvenir le projet se base sur tout ce qui existe déjà et qui se fait de bien sur la toile en ce qui concerne le Bénin.

Ainsi l’objectif est d’inclure les créateurs de bons contenus afin de fédérer leurs productions et donner à leurs contenus une audience supplémentaire et une visibilité plus accrue.

Pour les utilisateurs et particulièrement pour les Béninois et Béninoises, Bénin Echo devient de facto un catalogue personnalisable des meilleures informations automatiquement mises à jour et soigneusement référencées.

Les Informations et publications proviennent donc des sites, applications, promoteurs de sites ou applications et créateurs de contenus auprès desquels ces publications sont recueillies pour être relayées par l’équipe et l’infrastructure de Bénin Echo dans le respect du droit d’auteur. Un grand merci à tous ces créateurs qui partagent la plus grande source de pouvoir : l’information.

Bénin Echo vient donc regrouper la crème de la crème, le must read de l’information utile au Bénin et concernant le Bénin, tant en ce qui concerne les Promos, Astuces d’achat, Offres d’achat/vente, occasions à ne pas rater, évènementiels, annonces d’emplois et de formations, que l’info, l’actualité financière, économique, sanitaire, technologique, sportive, culturelle et touristique, les alertes, etc… Le tableau est donc riche et finement peint aux couleurs du Bénin. Tout ceci est et restera gratuit pour toujours.

Pour en profiter, il n’y a qu’une seule chose à faire : télécharger et installer l’application Bénin Echo.
Lire la suite
Réduire
4,7
11 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Dans cette version de Bénin Echo, nous avons ajouté plein de nouveautés et de nouvelles sources d'infos. Nous avons mis l'accent sur la santé, renforcé l'actu et intégré des blagues sans oublier le trading, la bourse, la cuisine et la gastronomie.

Installer l'appli et :

* Aller dans le menu
* Puis défilez vers le bas et appuyer sur le dernier élément : "Rubriques à afficher"
* Ensuite cocher tout ce qui vous intéresse et voilà. Benin Echo vous livrera l’info qui vous intéresse.
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
6 décembre 2018
Taille
Varie selon les appareils.
Installations
100+
Version actuelle
Varie selon les appareils.
Nécessite Android
Varie selon les appareils.
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Lys Plus
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Benin Echo

Contains Ads

Bénin Echo was born from the desire to gather information (news, announcements, news and good tips, health, finance, economy, culture, tourism, events...) from Benin or impacting Benin in one and the same place. To achieve this, the project is based on everything that already exists and is being done well on the web in Benin.

Thus the objective is to include creators of good content in order to federate their productions and give their content an additional audience and greater visibility.

For users and particularly for Beninese, Bénin Echo becomes a de facto customizable catalogue of the best information automatically updated and carefully referenced.

The Information and publications therefore come from the sites, applications, site promoters or applications and content creators from which these publications are collected to be relayed by the Benin Echo team and infrastructure in compliance with copyright. A big thank you to all those creators who share the greatest source of power: information.

Benin Echo therefore brings together the best of the best, the must read of useful information in Benin and about Benin, both in terms of promotions, buying tips, buy/sell offers, opportunities not to be missed, events, job and training announcements, as well as information, financial, economic, health, technological, sports, cultural and tourist news, alerts, etc.... The picture is therefore rich and finely painted in the colors of Benin. All this is and will remain free forever.

To take advantage of it, there is only one thing to do: download and install the Benin Echo application.
Read more
4.6
8 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

In this version of Benin Echo, we have added many new features and new sources of information. We focused on health, strengthened the news and integrated jokes, not to mention trading, the stock market, cooking and gastronomy.

Install the app and :

* Go to the menu
* Then go all the way down to the bottom to press the last item: "Topics to display"
* Then tick all that interests you and that's it. Benin Echo will provide you with the information you are interested in.
Read more

Additional Information

Updated
November 15, 2018
Size
Varies with device
Installs
100+
Current Version
Varies with device
Requires Android
Varies with device
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Lys Plus
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.