
Bizness
- Signaler un avis inapproprié
A déconseiller, beaucoup de problèmes. Les plus "emmerdants" c'est de recevoir les mêmes mails en dixaines d'exemplaires, avec uneautre date, pensant à tort que votre correspondant vous renvoie le même mail,. Et du temps à les effacer!! Et aussi, les mails envoyés depuis un appareil, ne s'affiche pas sur les autres appareils. Exp: j'envoie un mail depuis mon PC, il ne s'affiche pas sur mon téléphone, ou ma tablette. Idem pour les mails déplacés dans brouillon. Certains mails arrive avec retard
5 personnes ont trouvé cet avis utile

William ALLANCHE
- Signaler un avis inapproprié
je n'arrive pas à récupérer mon compte malgré toutes mes tentatives de contact auprès du service client, toujours le même message automatique en boucle. Je clique sur "mot de passe oublié" alors que j'avais le bon mais celui-ci n'est plus reconnu, ensuite je demande un code par sms, le numéro renseigné est le bon, le code est recopié avec exactitude et rien y fait, on me dit que le code renseigné est erroné. J'ai des abonnements sur ce mail que je ne peux annuler à cause de votre service client

Colonel- -Youstar
- Signaler un avis inapproprié
- Afficher l'historique de l'avis
Je confirme que la boîte mail GMX est simple à utiliser, claire et facile à gérer au quotidien. Son interface intuitive permet une bonne organisation des messages et une utilisation rapide et efficace.
1 personne a trouvé cet avis utile