Your Freedom

Achats via l'application proposés

La solution tout-en-un de tunnellisation VPN, de pare-feu, de contournement de proxy, d’anomysation et de lutte contre la censure

Votre accès à Internet est-il censuré ? Vous ne pouvez pas accéder à certaines choses sur Internet ? Avez-vous besoin d’une protection contre les oreilles indiscrètes ou d’un accès sans que vous ayez à vous identifier sur un réseau sans fil non crypté via un hotspot ou bien d’un accès à Internet avec identification sur le Web ? Aimeriez-vous sembler être un utilisateur provenant d’un autre pays afin d’échapper aux restrictions de contenus gênantes ? Ou préféreriez-vous que votre adresse IP ne soit pas enregistrée par chaque site que vous visitez et que tout ce que vous faites ne soit pas consigné par la NSA ? Alors, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé la solution !

Notre service Your Freedom fait tout cela pour vous, et bien plus encore. Il combat la censure, crypte tout votre trafic, dissimule votre origine et votre identité et il permet d’accomplir des choses qui ne seraient pas possibles autrement. Tout ce dont vous avez besoin est cette appli. Il existe un service gratuit (appelé « FreeFreedom ») qui est disponible en permanence pour toutes les personnes qui n’ont besoin que d’un accès occasionnel et d’une faible bande passante. Si vous souhaitez davantage de possibilités, vous pourrez toujours passer plus tard à un niveau supérieur, une fois que vous saurez que cette solution permet de résoudre votre problème et que vous aurez besoin de fonctionnalités supplémentaires par rapport à celles offertes par FreeFreedom.

Modes de tunnellisation pris en charge :

* HTTPS
* HTTP/POST/CGI
* FTP
* UDP
* DNS
* ICMP ECHO (téléphones rootés uniquement)

Nous disposons de 39 serveurs de tunnellisation dans 10 pays.

Visitez notre page https://www.your-freedom.net/ pour en savoir plus sur notre service. Nous vous serions reconnaissants de nous envoyer les rapports de plantage lorsque cela vous est proposé par votre téléphone. Pour nous contacter à propos de cette appli, envoyez un e-mail à android@your-freedom.net.

Si vous souhaitez recevoir en permanence la version bêta la plus récente au lieu de la version grand public et profiter des dernières fonctionnalités avec les bogues corrigés, veuillez vous inscrire sur https://play.google.com/apps/testing/de.resolution.yf_android
Lire la suite
Réduire
4,2
82 010 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Fixed a problem in the Google Play payment process.
Fixed some rare crashes.
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
13 novembre 2019
Taille
5,5M
Installations
5 000 000+
Version actuelle
20191113-01
Nécessite Android
4.0 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Éléments interactifs
Achats numériques
Produits intégrés à l'application
1,18 $US – 68,46 $US par article
Proposée par
resolution Reichert Network Solutions GmbH
Développeur
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Your Freedom VPN Client

Offers in-app purchases

The all-in-one VPN tunneling, firewall & proxy bypassing, anonymization and anti-censorship solution

Is your Internet access being censored? Are some things on the Internet simply not accessible to you? Do you need protection from eavesdroppers or access without a login on an unencrypted wireless hotspot network or any other web-login based Internet access? Would you like to appear to be a user from a different country to avoid inconvenient content restrictions? Or would you prefer if your IP was not logged by every website you visit and everything you do logged by the NSA? Then look no further, you've found the solution!

Our Your Freedom service does all this for you, and more. It defeats censorship, it encrypts all your traffic, it hides your origin and identity, and it just makes things work that don't work without it. All you need is this app. There is a free service (called "FreeFreedom") available permanently to everyone who only needs occasional access and low bandwidth. If you need more, you can always upgrade later - once you know that it solves your problem and you need more than FreeFreedom provides.

Supported tunnel modes:

* HTTPS
* HTTP/POST/CGI
* FTP
* UDP
* DNS
* ICMP ECHO (rooted phones only)

We have 39 tunnel servers in 10 countries.

Visit our webpage https://www.your-freedom.net/ for in-depth information about our service. We appreciate if you send us crash reports when asked by your phone. To contact us about this app, send email to android@your-freedom.net.

If you would like to always receive the latest beta version instead of the production version and have all the latest features and bugs, please opt in at https://play.google.com/apps/testing/de.resolution.yf_android
Read more
4.0
75,981 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Updated server preferences
Read more

Additional Information

Updated
September 19, 2018
Size
5.3M
Installs
5,000,000+
Current Version
20180919-01
Requires Android
4.0 and up
Content Rating
Everyone
Interactive Elements
Digital Purchases
In-app Products
$1.18 - $68.46 per item
Permissions
Offered By
resolution Reichert Network Solutions GmbH
Developer
Oklahomastr. 14 66482 Zweibrücken Germany
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.