GraphoGame Français 

72

« GraphoGame Français » est un logiciel d’entraînement au décodage qui aide les enfants d'âge préscolaire et primaire et les enfants en difficultés à renforcer leurs premières compétences en lecture. Ce jeu aide l’enfant à apprendre les sons des lettres et des groupes de lettres en présentant simultanément les sons (ou mots) correspondant et les groupes de lettres.

La progression du jeu est basée sur des données scientifiques : le logiciel été développé par des linguistes, des neuropsychologues et des orthophonistes pour aider les enfants - en particulier les lecteurs en difficulté - à renforcer les automatismes fondamentaux de la lecture.

« GraphoGame – Français » accompagne l’enfant à travers différents jeux avec son propre personnage qu’il fait évoluer au cours du jeu. Le joueur passe progressivement aux syllabes, aux rimes, aux mots courts et aux phrases et apprend peu à peu à décoder des mots plus longs. En jouant 15 minutes quotidiennement, l'enfant améliorera sa précision dans le décodage des lettres, des mots, et sa vitesse de lecture.

La plateforme GraphoGame est développée par une communauté de chercheurs et de développeurs de jeux leader en Finlande, tandis que le contenu francophone de « GraphoGame Français » a été développé par le Laboratoire de Psychologie Cognitive (CNRS) de l'Université d'Aix-Marseille.

Pour plus d’informations sur le contenu francophone, n’hésitez pas à vous rendre sur le site http://grapholearn.fr.
Lire la suite
Réduire
4,8
72 total
5
4
3
2
1
Chargement en cours...

Nouveautés

GraphoGame Français Testing - Outside France
Lire la suite
Réduire

Renseignements supplémentaires

Mis à jour
29 décembre 2017
Taille
53M
Installations
10 000+
Version actuelle
0.7.3
Nécessite Android
2.3 ou version ultérieure
Classification du contenu
Proposé par
GraphoGame
Concepteur
Grapho Group Oy Mannerheimintie 15 Helsinki 00260 Finland
©2019 GoogleConditions d'utilisation du siteConfidentialitéConcepteursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français (Canada)
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments et vous acceptez les modalités et l'avis de confidentialité de Google Payments.

GraphoGame Français 

50K+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this game

"GraphoGame French" is a training software to decode that helps children of preschool and primary age children in difficulties in strengthening their early reading skills. This game helps children learn letter sounds and letter groups simultaneously with the sounds (or words) and corresponding groups of letters.

The progression of the game is based on scientific data: the software was developed by linguists, neuropsychologists and speech therapists to help children - especially struggling readers - to strengthen the basic automation of reading.

"GraphoGame - French" accompanies the child through different games with his own character that evolved during the game the player gradually pass syllables, rhymes with short words and sentences and gradually learns to decode. longer words. By playing 15 minutes every day, the child will improve its accuracy in decoding the letters, words, and reading speed.

The GraphoGame platform is developed by a community of researchers and game developers leader in Finland, while the French-language content "GraphoGame French" was developed by the Cognitive Psychology Laboratory (CNRS) at the University of Aix-Marseille .

For more information on the French content, please visit the website http://grapholearn.fr.
Updated on
Dec 29, 2017

Data safety

Developers can show information here about how their app collects and uses your data. Learn more about data safety
No information available

What's new

Game released. New update expected soon.