
Éloïse Duplouy
- Signaler un avis inapproprié
De pire en pire.... Au fur et à mesure des mises à jour, les trajets sont de + en + tordus, ne ressemblent plus à rien, même le faire de façon manuelle (perte de temps quand on sait que l'application permet NORMALEMENT de créer un trajet d'un point a à un point b) devient impossible à faire. Vraiment, j'ai de plus en plus de mal à utiliser le réseau lia, entre l'application, les bus surchargés et le prix exorbitant du ticket 1h (plus cher qu'à Paris!). Tout est fait pour qu'on prenne la voiture!
16 personnes ont trouvé cet avis utile

Un utilisateur de Google
- Signaler un avis inapproprié
- Afficher l'historique de l'avis
Mise à jour de mon commentaire, passage de la note à 2 sur 5 : malgré les commentaires j'ai tenté la maj car sur ma version super je n'arrivais plus à voir les horaires mais j'adorais l'app simple et efficace. Là la nouvelle j'ai réussi à voir les horaires mais alors quelle horreur ! 15 milles clics pour un truc qui n'en demandait que 4 ou 5...c'était bien plus simple et clair avant. De plus bonjour la conso batterie etc avec l'affichage de la carte automatique à chaque clic qui calcule... Avant on regardait la carte si on voulait ! Le look est devenu lourd, encombrant et faisant mal aux yeux, ça consomme bcp... De plus l'app est hélas toujours en mode '' en ligne '' et ça c'est gonflant car si on a, même momentanément, pas de réseau ou que la qualité du réseau est trop faible, on peut toujours pas utiliser l'app et c'est dommage surtout si on a un abo sans data ! Quelle tristesse la maj de l'app... Vite une autre maj pour corriger les désagrément. Une app simple, complète, hors ligne avec mode en ligne aussi si envie (on aurait alors pas l'affichage des bus en temps réel mais au moins on aurait les trajet, les horaires théoriques, les plans...) Commentaire initial, note 3 sur 5 :Était excellente et mieux que mon app de transport par chez moi. Mais depuis quelques mois l'app devient presque inutile car ne propose plus comme avant, du moins fonctionnel, la recherche de transport avant ou après l'heure réelle, même de quelques minutes. Du coup pour toute à l'heure je le suis débrouillé autrement. De plus avant j'arrivais à avoir des résultats même si pas de data 4g,depuis impossible
5 personnes ont trouvé cet avis utile

caro karo
- Signaler un avis inapproprié
J'ai depuis quelques jours un bug avec l'appli car je ne peux l'ouvrir avec ce message d'erreur "l'appli a cessé de fonctionner..." J'ai vidé le cache j'ai désinstallé et réinstallé l'appli j'ai fait la dernière mise à jour de l'appli et même vérifié si mon système était à jour et c'est ok mais rien n'y fait je ne peux toujours pas l'ouvrir ??
44 personnes ont trouvé cet avis utile