
Florence Devevey
- Signaler un avis inapproprié
J'ai voulu installer l'appli pour faire ma déclaration. Comme je devais la modifier, on m'indique qu'il faut le faire sur le site. Je vais sur le site et là on m'indique que mon appareil (mon téléphone) ne me permets pas de faire les modifs !! Donc appli inutile, autant aller directement sur le site avec un ordinateur (quand on en a un bien sûr).
8 personnes ont trouvé cet avis utile

Philip G.
- Signaler un avis inapproprié
- Afficher l'historique de l'avis
Ce qui est bien avec les appli .gouv, c'est que chaque amélioration/correction d'un bug entraîne un autre bug. Cette fois ci, ce qui fonctionnait jusqu'à cette mise à jour ("correction") c'était le téléchargement de documents. Ben, plus maintenant! Impossible de télécharger les documents. Encore un bug de cette application... Un peu plus de sérieux et un minimum de tests avant de publier une mise à jour serait les bienvenus.
391 personnes ont trouvé cet avis utile

Marie Queguiner
- Signaler un avis inapproprié
Dans l'ensemble j'adore le principe et la facilité d'utilisation. Dans les faits, rien ne marche... Un coup sur 2 c'est la consultation de documents qui est impossible, le téléchargement ou même dernièrement le paiement des impôts en ligne. Alors tout est fait pour mais rien n'est fonctionnel... Paiement impossible, aucune explication. Reconnexion plusieurs jours après... Bon bah on va passer par le bon vieux internet hein. Nul. Nécessite des développeurs un peu plus appliqués...
93 personnes ont trouvé cet avis utile