Un Été au Havre

L’application Un Été au Havre (by ArtMapper) permet la découverte géolocalisée du Havre. Elle a été spécialement conçue pour accompagner les utilisateurs sur les 3 parcours pensés par Jean Blaise, directeur artistique de la manifestation.

Chaque étape de la visite propose des contenus multimédias qui dévoilent les secrets des œuvres créées pour l'événement et présente le patrimoine havrais. Coulisses de fabrication, données techniques, informations pratiques, anecdotes... chaque point d'intérêt est l'occasion de mieux connaître la ville.



Le mode « Autour de moi » permet de s’informer à tout moment des points remarquables ainsi que des commerces, cafés, restaurant, hébergements et prestataires de services labellisés « Ambassadeurs du Commerce » situés à proximité.

L’application Un Été au Havre est issue d'ArtMapper, une plateforme d'applications de médiation culturelle dans l'espace public créée par reciproque et Artevia. ArtMapper a été labellisé service numérique culturel innovant par le Ministère de la Culture et de la Communication en 2014.
Lire la suite
4,1
15 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Informations supplémentaires

Mise à jour
24 juillet 2018
Taille
Varie selon les appareils.
Installations
5 000+
Version actuelle
1.8
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Mairie du Havre
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

A Summer in Le Havre

From May 27 to October 8, the A summer in Le Havre application (by ArtMapper) lets you discover Le Havre using geolocation. It has been specially designed to accompany users on the 4 discovery tours created by Jean Blaise, the event’s artistic director, celebrating the 500th anniversary of the city and the port.

Each step in the visit comes with multimedia content revealing the secrets behind the works created for the event and Le Havre’s rich heritage. At each point of interest, learn more about the city as you discover how the works were made, read the technical details, pick up practical info and enjoy anecdotes.



The "Around me" mode makes it possible to find out, at any time, about the points of interest, as well as the shops, cafés, restaurants, accommodation and the service providers with "Ambassadors of Commerce" certification located nearby.

The A Summer in Le Havre app comes from ArtMapper, the cultural mediation application platform designed for use in the public space by reciproque and Artevia. ArtMapper received the innovative cultural digital service label from the French Ministry of Culture and Communication in 2014.
Read more
4.2
14 total
511
4
3
21
12
Loading...

What's New

Translations fix
Read more

Additional Information

Updated
July 10, 2017
Size
Varies with device
Installs
1,000+
Current Version
1.5
Requires Android
4.1 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Mairie du Havre
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.