1K+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

L’application mobile myMairie ® permet de simplifier l’ensemble du processus de communication entre citoyens et la commune. Sur smartphone, tablette ou navigateur internet, les habitants de votre ville peuvent en quelques clics correspondre avec votre mairie
Personnalisable aux couleurs et aux spécificités de votre ville, l’application met à disposition une bibliothèque comportant plus d’une trentaine de fonctionnalités que la mairie peut facilement et en toute autonomie, activer ou pas, moduler et personnaliser.

Démocratie participative

En quelques clics, le citoyen envoie un signalement pour une dégradation ou une anomalie au sein de l’espace public (problèmes d’éclairage public, de voirie, de proximité…) ou pour suggérer une idée.
La demande est géolocalisée, catégorisée en fonction de catégories définies par la commune. Toutes les demandes sont centralisées sur un tableau de bord personnalisé. Elles sont géolocalisées et triées en fonction de leur typologie. Vos services deviennent plus efficaces dans le traitement des demandes.
Elle permet de simplifier l’ensemble du processus de communication entre citoyens et services publics.

Avec le module avancé de sondage vous êtes en mesure d’impliquer vos concitoyens dans la vie de votre commune.

Communiquez avec vos concitoyens

Avec les modules d’actualités, d’agenda, des réseaux sociaux de la ville, d’infos... vous gardez vos concitoyens connectés.

Avec le module d’alerte, vous avertissez immédiatement les citoyens qui le souhaitent en cas d’événement urgent ou à ne pas manquer.

Solution 100% française, myMairie ® est plébiscité par près d’une centaine de communes en France et outre mer.
Updated on
Jun 16, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
This app may collect these data types
Location, Personal info and 3 others
Data isn’t encrypted
You can request that data be deleted

What's new

- Correction de bogues et amélioration des performances