Camping Yelloh! Village

100 k+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Des vacances en camping dans votre poche !

En téléchargeant gratuitement cette application, accédez à toutes les destinations de vacances proposées par les campings Yelloh! Village. Découvrez de nouvelles idées de séjour : à la mer, à la montagne, à la campagne ou près d’une rivière. Consultez des photos des campings haut de gamme de votre choix, choisissez l’hébergement qui vous convient, vérifiez les disponibilités et les tarifs du camping. Et réservez directement votre séjour sur votre smartphone !

C’est un véritable catalogue de vacances qui se glisse dans votre poche. Trouvez des campings pour tous les goûts et toutes les envies, un très grand choix d’hébergements et de nombreuses régions à découvrir et à explorer, pour s’émerveiller et vivre des moments inoubliables en famille ou entre amis.

Toutes les informations dont vous avez besoin pendant votre séjour sont dans votre poche. L’application Yelloh! Village sera votre meilleur compagnon de vacances, pour une escapade de quelques jours, pour un week-end en camping ou pour un plus long séjour, avec vos proches.

Vivez vos vacances intensément !

Une fois arrivés dans votre camping 4 & 5 étoiles, vous accèderez à une multitude d’informations : programme d’activités et d’animations, plan du camping, horaires d’ouvertures des différents services, numéros de téléphones et même les lieux à visiter aux alentours ! Il y a tant de choses à découvrir pendant vos vacances en camping Yelloh! Village !

Téléchargez gratuitement dès maintenant l’application Yelloh! Village et entrez dans un monde de vacances, de découvertes, d’expériences et d’émerveillements !
Date de mise à jour
14 juin 2022

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Cette appli peut recueillir ces types de données
Informations personnelles, Messages et 2 autres
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Vous pouvez demander la suppression des données

Nouveautés

Prise en compte d'Android 12

Camping Yelloh! Village

100K+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Your camping holiday in your pocket!

Download this free application to access all the holiday destinations available with our Yelloh! Village campsites. Discover new ideas for your stay... by the sea, in the mountains, in the countryside or near a river. Browse photos of the top-of-the-range campsites of your choice, choose the right accommodation for you, check availability and the campsite’s prices. And book your stay straight from your smartphone!

It’s a real pocket-sized holiday brochure! Find campsites to suit every interest and aspiration, a wide range of accommodation and a multitude of regions to discover and explore, places that will amaze you and where you’ll enjoy unforgettable moments with family and friends.

You’ll find all the info for your stay right there in your pocket! The Yelloh! Village app will be your perfect holiday companion, whether you’re getting away from it all for a few days, on a weekend camping trip, or enjoying a longer stay with your loved ones.

Live your holiday to the full!

Once you’ve arrived at your 4 & 5 star campsite, you’ll have access to a wealth of information: the activities and entertainment programme, a campsite map, opening hours of the various services, telephone numbers, and even places to visit in the area! There is so much to discover during your Yelloh! Village camping holiday!

Download the free Yelloh! Village app and access a realm of holidays, discoveries, experiences and amazement!
Updated on
Aug 25, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
This app may collect these data types
Personal info, Messages and 2 others
Data is encrypted in transit
You can request that data be deleted

What's new

Fixed list of animations with inscriptions.