L’application permet de recevoir des notifications en cas de panne électrique sur le réseau de Creos et de suivre en direct les données techniques des réseaux électriques et gaziers du Grand-Duché de Luxembourg. A tout moment, vous pouvez consulter sous forme de courbes le total des prévisions d’importations d’électricité en MW, le détail des importations d’électricité en MW par point d’entrée, ainsi que la production nationale d’énergie électrique en MW par secteur (Photovoltaïque, Eolienne, Biogaz, Incinération d’ordures, Cogénération et Hydroélectrique).

Au niveau du gaz naturel, vous pouvez suivre le total des importations en MWh par point d’entrée ainsi que la consommation répartie par secteur (Distribution Publique et Industrie).

L’application Creos propose les cartes des réseaux de transport d’électricité et de gaz naturel, des tableaux avec les chiffres clés et permet également de recevoir des notifications sur la publication de nouveaux articles du blog Creos news.

Creos est propriétaire et gestionnaire de réseaux d’électricité et de gaz naturel au Luxembourg. La mission de Creos est d’assurer, de façon fiable et à des tarifs transparents, le transport et la distribution d’énergie sur ses réseaux. Celle-ci est exécutée de manière égale envers tous les fournisseurs et dans le respect de ses obligations de service public et de protection de l’environnement.
Read more
Collapse
4.7
6 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Envoi de notifications en cas de panne électrique sur le réseau de Creos
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
December 11, 2018
Size
13M
Installs
100+
Current Version
2.0.2
Requires Android
4.1 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Creos Luxembourg S.A.
Developer
Creos Luxembourg S.A. 2 Rue Thomas Edison L-1445 Strassen (Stroossen) LUXEMBOURG
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.